Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 10:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation de sylme

Bonjour,

Je suis un chti, geek de 35ans passionné de MarioBros, j'ai donc toutes les consoles nintendo et tous les jeux Mario XD. J'ai 2 enfants à qui j'ai transmis ma geek attitude.
Lire la suite : présentation de sylme | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 juillet au 5 août)

Du Dragon, des Quest et du X pour le numéro du jour !

Square Enix : un premier trimestre dans le rouge

N'est pas Capcom ou SEGA qui veut.
Lire la suite : Square Enix : un premier trimestre dans le rouge | Vus : 95 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Un souci avec USB Loader GX

Salut à tous ! sa doit faire 4 mois que j'ai pas mis à jours Usb Loader GX, avant il marchait parfaitement, mais depuis quelques jours j'ai un gros souci avec...

Il se lance parfaitement, mais impossible de voir mes jeux, j'ai droit à un UsbLoader viiiide.. il est pas bloqué ;) je peux le configurer ect.. mais impossible d'afficher mais jeux..

J'ai essayé avec Neogamma, WiiFlow, ...
Lire la suite : [RESOLU] Un souci avec USB Loader GX | Vus : 448 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour à toutes et à tous, je viens faire un tour sur votre site car c'est l'un des plus complet sur la Wii. Je suis tombé dessus en cherchant un tutoriel pour cracker ma console et vos tuto sont les plus clair que j'ai trouvé.

J'espère apprendre à tirer le maximum de ma console tout en apprenant d'une communauté de passioné.
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

transfert de donnée sd vers console por super ghouls n ghost

bonjour a tous voila je n'arrive plus a creer de chaines il me dise operation impossibble et qd je veux transférer le jeu de la sd a la console il me dis transfert peut avoir échoué bizarre....help me please
Lire la suite : transfert de donnée sd vers console por super ghouls n ghost | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

WWE '13 - Entrées et finishers de superstars en vidéos

CM Punk vs. Chris Jericho : la revanche ?

présentation

suis nouveau ici j ai acheter ma wii il a un petit semaine je vous connais par le site gen psp et ds gen qui m ont toujour bien aider suis belge region tournai g 36ans et 2 garcon, fan de jeu
Lire la suite : présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)