Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation chez_lolo

Bonjour,
je me prénomme Laurent, je suis du nord, et j'adore votre site! :cheesy:

continuez comme ça!
Lire la suite : Présentation chez_lolo | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Namco Bandai : sept jeux jouables à Gamescom 2012

Toutes les nouveautés de l'éditeur pourront être appréciées à Cologne.
Lire la suite : Namco Bandai : sept jeux jouables à Gamescom 2012 | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation Aroubzh35

Bonjour, je me présente je m'appel Anthony, mon surnom sera ArouBZH35. Je suis de la bretagne de côté de Vitré. Je suis malentendant, mais de toute façon il n'y a point besoins d'entendre ici... :-)

Je suis actuellement en cours de manipulation pour pouvoir jouer les jeux de la wii sur mon disque dur. Ce forum est super et facile à comprendre comment faire.

A très bientôt.

Arou :cheesy: ...
Lire la suite : Présentation Aroubzh35 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonjour je m appelle claude et j habite juste a coté d avignon.
Lire la suite : presentation | Vus : 121 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

=Hazel=

Salut à tous, moi c'est Hazel, femelle de 30 piges !
Tout d'abord, désolée mais je ne pourrais guère vous aider car je débute en venant de récupérer une wii déjà hackée et qui a l'air d'avoir vécue !

Pour mes gouts & couleurs :
3 - je sais pas car jamais joué !
4 - idem il faudrait déjà que ma wii fonctionne ! lol
5 - euhh le 421 !
6 - le ...
Lire la suite : =Hazel= | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

firepoys

Bonjour,

Jeremie, 21 ans, j'habite dans le 49 (Maine-et-Loire). Passionné de jonglage mais aussi de jeux, je viens sur ce site que je connaissais par l'intermediaire de xbox gen et de pspgen, afin de pouvoir me renseigner sur les possibilités de la wii dont je viens de faire l'acquisition.
Lire la suite : firepoys | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Marc Alfos : l'une des plus grandes voix du doublage français s'éteint

Russell Crowe, Ron Perlman, John Price : ils viennent tous de perdre leur voix française.

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)