Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 14:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation chez_lolo
Bonjour,
je me prénomme Laurent, je suis du nord, et j'adore votre site! :cheesy:
continuez comme ça!
je me prénomme Laurent, je suis du nord, et j'adore votre site! :cheesy:
continuez comme ça!
Lire la suite : Présentation chez_lolo | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers
Namco Bandai : sept jeux jouables à Gamescom 2012
Toutes les nouveautés de l'éditeur pourront être appréciées à Cologne.
Lire la suite : Namco Bandai : sept jeux jouables à Gamescom 2012 | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Aroubzh35
Bonjour, je me présente je m'appel Anthony, mon surnom sera ArouBZH35. Je suis de la bretagne de côté de Vitré. Je suis malentendant, mais de toute façon il n'y a point besoins d'entendre ici... :-)
Je suis actuellement en cours de manipulation pour pouvoir jouer les jeux de la wii sur mon disque dur. Ce forum est super et facile à comprendre comment faire.
A très bientôt.
Arou
...
Je suis actuellement en cours de manipulation pour pouvoir jouer les jeux de la wii sur mon disque dur. Ce forum est super et facile à comprendre comment faire.
A très bientôt.
Arou
...
Lire la suite : Présentation Aroubzh35 | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour je m appelle claude et j habite juste a coté d avignon.
Lire la suite : presentation | Vus : 121 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30)
3DS, JO et Call of Duty.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30) | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au Royaume-Uni : les JO squattent le podium
En plus de nos télévisions.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : les JO squattent le podium | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
=Hazel=
Salut à tous, moi c'est Hazel, femelle de 30 piges !
Tout d'abord, désolée mais je ne pourrais guère vous aider car je débute en venant de récupérer une wii déjà hackée et qui a l'air d'avoir vécue !
Pour mes gouts & couleurs :
3 - je sais pas car jamais joué !
4 - idem il faudrait déjà que ma wii fonctionne ! lol
5 - euhh le 421 !
6 - le ...
Tout d'abord, désolée mais je ne pourrais guère vous aider car je débute en venant de récupérer une wii déjà hackée et qui a l'air d'avoir vécue !
Pour mes gouts & couleurs :
3 - je sais pas car jamais joué !
4 - idem il faudrait déjà que ma wii fonctionne ! lol
5 - euhh le 421 !
6 - le ...
Lire la suite : =Hazel= | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
firepoys
Bonjour,
Jeremie, 21 ans, j'habite dans le 49 (Maine-et-Loire). Passionné de jonglage mais aussi de jeux, je viens sur ce site que je connaissais par l'intermediaire de xbox gen et de pspgen, afin de pouvoir me renseigner sur les possibilités de la wii dont je viens de faire l'acquisition.
Jeremie, 21 ans, j'habite dans le 49 (Maine-et-Loire). Passionné de jonglage mais aussi de jeux, je viens sur ce site que je connaissais par l'intermediaire de xbox gen et de pspgen, afin de pouvoir me renseigner sur les possibilités de la wii dont je viens de faire l'acquisition.
Lire la suite : firepoys | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INSOLITE - JO 2012 : un employé de Konami décroche une médaille d'or
Il a 23 ans et se prénomme Kohei Uchimura.
Lire la suite : INSOLITE - JO 2012 : un employé de Konami décroche une médaille d'or | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Marc Alfos : l'une des plus grandes voix du doublage français s'éteint
Russell Crowe, Ron Perlman, John Price : ils viennent tous de perdre leur voix française.
Lire la suite : Marc Alfos : l'une des plus grandes voix du doublage français s'éteint | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)