Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 16:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

J'suis une débutant et j'ai des questions à poser

Bonsoir, j'ai vu que l'on pouvait émuler des isos GC sur la Wii. J4air echerché sur Google des tutos et tout mais étant un débutant je n'ai quasiment rien compris. J4ai donc quelques questions!

-Est-ce que e peux utiliser mon disque dur où y a mes jeux Wii pour mes isos GC ? Si oui comment ?
-Est-ce que je peux le faire avec ma carte SD (Celle avec les dossiers des homebrews et le ...
Lire la suite : J'suis une débutant et j'ai des questions à poser | Vus : 421 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation FCL31

Bonjour à tous.

je m'appelle Florent, j'ai 32 ans et je viens simplement vous rendre un visite afin de mieux comprendre ma Wii.

J'ais connu le site en cherchant comment Hacker ma Wii 4.3E

Merci de m’accueillir chez vous.

Bonne fin de journée
Lire la suite : Présentation FCL31 | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème Wiiflow et Yawmm

Bonjour,
J'ai suivi ce tuto -> tuto-wiiflow-installation-et-utilisation-t59973.html
et tout marche très jusqu'à ce que j'arrive à HBC. Je sélectionnes Yawmm, et lorsque j'essaie de choisir l'IOS 249, ça gèle. Je clique sur tous les bontons et rien ne se passe. Pareil pour Wiiflow. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider? Je suis désespéré. :cry:
Merci d'avance
Ramnis
Lire la suite : [RESOLU] Problème Wiiflow et Yawmm | Vus : 832 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Problème Hack bloque au "Downloading priiloader" Problème Hack bloque au "Downloading priiloader"

Bonjour, J'ai suivi le tuto pour hacker ma wii 4.3E mais cela bloque.
Voila ce que j'ai à l'écran :

100% : Memory patch praparation done.
100% : cIOS preparation done!
100% : cIOS preparation done!
5% : Downloading priiloader
Exception : Error getting files
Press A to exit and relaunch sciifit

J'ai fait la méthode par wifi et celle sans mais rien ne change.
Quelu'un peut-il m'aiguiller Merci
Lire la suite : Problème Hack bloque au "Downloading priiloader" | Vus : 3618 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux Wii - Sortie du mois (août 2012)

Ce mois-ci, la Wii n'aura droit qu'à un seul jeu.

Lire la news : Jeux Wii - Sortie du mois (août 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du mois (août 2012) | Vus : 135 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Royaume-Uni : fini le BBFC, bienvenue au PEGI !

Le Royaume-Uni passe enfin à la norme européenne.
Lire la suite : Royaume-Uni : fini le BBFC, bienvenue au PEGI ! | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes au Royaume-Uni : LEGO Batman 2 cède son trône

Les Jeux Olympiques en tête du classement des médailles.

Alias7

Coucou moi c est Alias7 29 ans du nord ^^

J ai toujours suivi la filiale Nintendo depuis la super nintendo ^^

J aime les jeux d aventure et les rpg principalement

J espere me plaire ici et partager des choses avec vous

bonne soiree :grin:
Lire la suite : Alias7 | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)