Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 16:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

cad black ops

bonsoir pk cad se plante quand je veus jouer en mode multi et zombie je pense que mes ios sont a jour merci pour votre aide car je suis perdu
merci eet bonne vacance a tous
Lire la suite : cad black ops | Vus : 717 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

présentation bellow77

Bonjour je m'appel Christophe, j'ai hacké la wii de ma copine sans aucun soucis mais beaucoup de temps.
Je veux faire celle de mes parents mais alors là rien à faire. J'ai essayé sciifii officiel, sciifii matt 22 je bloque sur l'install de priiloader à 5 % error getting files.
Bref voila ma présentation et je vais tâcher de poster sur le forum pour avoir un peu voir beaucoup d'aide car à la base je ...
Lire la suite : présentation bellow77 | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 23/07 au 29/07

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 23/07 au 29/07
Lire la suite : Bilan de la semaine du 23/07 au 29/07 | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton eject...

Bonjour/soir

J'ai hacké ma Wii avec "Pimp my Wii"

Après deux ou trois jours d'utilisation d'un jeu original (SSBB) j'ai eu un message d'erreur "Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton eject de la Wii..."

Je pense pas que ça puisse venir de la lentille vu la faible utilisation que j'ai eu de ma console.

Je voulais donc remettre ma Wii à l'origine (plus de homebrew channel, bootmii, hack...) en faisant une MàJ en ...
Lire la suite : Une erreur est survenue, appuyez sur le bouton eject... | Vus : 2835 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème lancement Sciifii écran noir

Salut, premièrement j'espère poster dans le bon forum.

J'ai une wii en 3.1E.

J'ai un problème. Après avoir installer Homebrew channel et Bootmii, j'ai essayé de hacker ma wii via Sciifii.
Seul problème je n'étais pas connecté en réseau, j'ai donc eu une erreur. Je suis alors retourner dans le menu pour aller configurer ma connexion.
J'ai ensuite lancé Homebrew channel, puis Sciifii qui m'affiche un écran noir à son lancement sans aucun message d'erreur. ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème lancement Sciifii écran noir | Vus : 870 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Robotx

Salut moi c'est Robotx, j'ai une wii depuis un très long moment mais je ne m'en suis réellement jamais servi (je suis encore en 3.1e) du coup je me suis décidé à la hacké en allant voir vos tutos, mais j'ai un problème.

Je me suis donc dis qu'avant d'aller chercher les réponses à mes questions la moindre des choses était de se présenter.

A très bientôt
Lire la suite : Présentation Robotx | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] GC Back Up Launcher Bloque ..

Salut à vous :grin:

Depuis quelques jours, j'ai un souci avec '' GameCube Back up Launcher ''.

Dès que je lance un back up Gamecube, j'ai droit à un joli freeze du logo '' GC BackUpLauncher''... alors qu'avant sa ne me fessait pas sa, quand je lance des jeux originaux via la chaine disque, j'ai droit à un écran noir, soit en continu ou j'ai droit à ...
Lire la suite : [RESOLU] GC Back Up Launcher Bloque .. | Vus : 485 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Taille des jeux pal ??? [RESOLU] Taille des jeux pal ???

Bonjour,

Tout d'abord je n'ai pas un problème mais plutôt une question... Voilà moi qui installe des jeux sur clé usb, j'ai à me soucier de la taille des jeux, et j'ai remarqué que les jeux pal ont deux tailles (ex : sur wbsf manager le jeux new super mario bros a une mémoire réelle de 4gb approximatif alors que sur ma clé elle en fait 0,95gb) est ce normal ? est ce que cette ...
Lire la suite : [RESOLU] Taille des jeux pal ??? | Vus : 708 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Exception (DSI) occured ! après mise a jour via PMW

Bonjour voila j'utilise usb gx loader depuis un moment et tout marcher parfaitement. J'ai *** Edit Modération *** un nouveau jeux et mais il y avait un bug au lancement j'ai donc decidé de mettre a jour ma wii ( ce que je n'avais pas fait depuis un long moment) a l'aide de pimp my ride.
J'ai seulement cliquer sur "lancr le test et corriger les problèmes". J'ai installer toute les mise a jour proposer. ...
Lire la suite : [RESOLU] Exception (DSI) occured ! après mise a jour via PMW | Vus : 16719 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)