Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 20:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ubisoft : Jade Raymond aimerait une meilleure intégration du motion gaming
Kinect ? Peut mieux faire...
Lire la suite : Ubisoft : Jade Raymond aimerait une meilleure intégration du motion gaming | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : des images du jeu et des goodies
Lire la suite : Dragon Quest X : des images du jeu et des goodies | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation morguish44
1: Sexe: Masculin
2: Age: 25 ans
3: Jeu Wii/DS préféré: Phoenix Writh: Ace Attorney :huh:
4: Jeu Wii/DS le plus attendu: LEGO Le seigneur des anneaux :wink:
5: Plat préféré: Le welsh :cry:
6: Film préféré: Battle Royale :grin:
7:Série préféré: Weeds ...
2: Age: 25 ans
3: Jeu Wii/DS préféré: Phoenix Writh: Ace Attorney :huh:
4: Jeu Wii/DS le plus attendu: LEGO Le seigneur des anneaux :wink:
5: Plat préféré: Le welsh :cry:
6: Film préféré: Battle Royale :grin:
7:Série préféré: Weeds ...
Lire la suite : présentation morguish44 | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
(resolu) une question de premiere importance
bonjour voila j'aimerais savoir si l'on peut jouer en ligne avec une wii hacker ou si c'est deconseiller ,
si il y a des risques ou pas etc ...
merci d'avance
si il y a des risques ou pas etc ...
merci d'avance
Lire la suite : (resolu) une question de premiere importance | Vus : 349 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (16 au 22 juillet)
Il est rond comme un ballon, mais il n'est pas jaune comme un citron. Non, ce n'est pas Pac-Man !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (16 au 22 juillet) | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft : la conférence de Gamescom datée, le line-up précisé
La Wii U et les grandes licences jouables comme jamais.
Lire la suite : Ubisoft : la conférence de Gamescom datée, le line-up précisé | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X : un Nintendo Direct dédié annoncé
Nintendo annonce un "Dragon Quest X Direct" pour parler du jeu.
Lire la news : Dragon Quest X : un Nintendo Direct dédié annoncé
Lire la news : Dragon Quest X : un Nintendo Direct dédié annoncé
Lire la suite : Dragon Quest X : un Nintendo Direct dédié annoncé | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presnetation shuttle01
Salut à tous, voici ma présentation
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas d'attente pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : un bon barbec :)
7 - Film préféré : du bon nanard au bien cerebral
8 ...
1 - sexe - M
2 - age - 20
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : pas d'attente pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : un bon barbec :)
7 - Film préféré : du bon nanard au bien cerebral
8 ...
Lire la suite : presnetation shuttle01 | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu] Adaptateur manette sans passer par la wiimote
Bonjour,
Habitant en Guadeloupe où les accessoires wii sont hors de prix (wiimote vendue en supermarché à 79€, qui dit mieux?), j'ai commandé en ligne deux manettes officielles wii...et ai découvert à leur réception qu'il fallait les brancher sur des wiimote pour qu'elles fonctionnent ! Evidemment, je n'ai qu'une wiimote, donc une des deux manettes n'est pas utilisable, et mon but était de toute façon de pouvoir jouer à 3 personnes sur la console grâce ...
Habitant en Guadeloupe où les accessoires wii sont hors de prix (wiimote vendue en supermarché à 79€, qui dit mieux?), j'ai commandé en ligne deux manettes officielles wii...et ai découvert à leur réception qu'il fallait les brancher sur des wiimote pour qu'elles fonctionnent ! Evidemment, je n'ai qu'une wiimote, donc une des deux manettes n'est pas utilisable, et mon but était de toute façon de pouvoir jouer à 3 personnes sur la console grâce ...
Lire la suite : [Résolu] Adaptateur manette sans passer par la wiimote | Vus : 1131 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux Wii - Sortie du jour (26 juillet 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du jour (26 juillet 2012) | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225984 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)