Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 00:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gamescom 2012 : Warner Bros dément les deux annonces surprises
Le studio en fera-t-il quand même ?
Lire la suite : Gamescom 2012 : Warner Bros dément les deux annonces surprises | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Wii en 4.2 et MAJ New Super Mario Bros Wii
Bonjour,
Je suis en 4.2J et j'ai achete le jeu New Super Mario Bros Wii qui me propose une MAJ.
Ma etant hackee, je ne veux pas faire cette MAJ.
Comment faire ? Dois-je passer en 4.3 ?
Il me semblait que NSMB proposait une MAJ en 4.1... je n'ai pas tout saisi :huh:
Je suis en 4.2J et j'ai achete le jeu New Super Mario Bros Wii qui me propose une MAJ.
Ma etant hackee, je ne veux pas faire cette MAJ.
Comment faire ? Dois-je passer en 4.3 ?
Il me semblait que NSMB proposait une MAJ en 4.1... je n'ai pas tout saisi :huh:
Lire la suite : [Résolu] Wii en 4.2 et MAJ New Super Mario Bros Wii | Vus : 1308 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Darksiders II : "plus un Darksiders 2.5" qu'une stricte suite
Mort aura une aventure beaucoup plus palpitante que Guerre.
Lire la suite : Wii U - Darksiders II : "plus un Darksiders 2.5" qu'une stricte suite | Vus : 10 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nintendo : les chiffres du premier trimestre de l'année fiscale 2013
Avec un déficit en baisse au rendez-vous.
Lire la suite : Nintendo : les chiffres du premier trimestre de l'année fiscale 2013 | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Rayman Legends : une vidéo manette en mains du jeu
Rayman est de retour et montre ce qu'il a dans l'écran.
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : une vidéo manette en mains du jeu
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : une vidéo manette en mains du jeu
Lire la suite : Wii U - Rayman Legends : une vidéo manette en mains du jeu | Vus : 145 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamescom 2012 : deux annonces du coté de chez Warner
Et un beau line-up.
Lire la suite : Gamescom 2012 : deux annonces du coté de chez Warner | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
g-unit06590
Bonjour je me présente moi c'est Alexandre 27 ans j'habite dans le 06 pas loin de cannes je vient sur se site pour savoir comment on fait pour cracké la wii pour ma belle et tendre qui ve plein de jeux
Lire la suite : g-unit06590 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jeux vidéo : un classement des meilleurs jeux de tous les temps
And the winner is...
Lire la suite : Jeux vidéo : un classement des meilleurs jeux de tous les temps | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 28)
FIFA, c'est plus fort que toi.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 28) | Vus : 89 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - INFO ou INTOX - Batman et Assassin's Creed seront en Full HD ?
Les jeux Wii U seront-ils en 1080p ?
Lire la news : Wii U - INFO ou INTOX - Batman et Assassin's Creed seront en Full HD ?
Lire la news : Wii U - INFO ou INTOX - Batman et Assassin's Creed seront en Full HD ?
Lire la suite : Wii U - INFO ou INTOX - Batman et Assassin's Creed seront en Full HD ? | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)