Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Salut

Bonjour, soit le bienvenu sur le forum wiigen

Image
Lire la suite : Re: Salut | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Salut !

Salut à tous,

Je me présente, Christophe, alias TopheLM, presque 40 ans et papa de 2 petits fans de leur Wii.

Avec moi on est donc 3 joueurs et j'avoues que ça n'est pas facile pour moi de me servir de la Wii pour faire une partie tranquillement sans les p'tits !!

Bref, j'aime bien jouer et aussi tout ce qui touche aux bidouilles Pc, Mac, iPhone,consoles etc...

Ce forum à l'air d'être une mine ...
Lire la suite : Salut ! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

SDCC 12 - Injustice épanche sa colère avec une bande-annonce

Nightwing et Cyborg sont de la partie, les anciens aussi.

Who's Vica?

Salutations amicales,

En mode rapide car je suis pressé d'aller vous crier mon désespoir et réclamer votre aide dans la section appropriée :

1 - sexe - Fort & vigoureux
2 - age - Pas si jeune mais pas encore trop avancé :)
3 - jeu WII/DS préféré : Pfff... vous le dirai que ce satané hack fonctionnera!
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pas ...
Lire la suite : Who's Vica? | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Petite question d'un débutant

re bonjour !
voila j'ai suivi tout vos conseils seulment je recontre trj le meme probleme la derniere solution est que c'est le type de disque qui n'est pas le bon je n'ai pas encore verifier avec le type de disque conseiller et j'aimerai votre avi quand a ce probleme que je rencontre
enfin jespere que ce probleme finira par cecee
cordialement
Lire la suite : Re: Petite question d'un débutant | Vus : 686 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Micro pour U-Sing

Bonjour,
J'ai fait hacher ma wii par un ami, donc je n'y connais rien...
Impossible de brancher le micro car le DD est branché sur le port 1 et que quand je branche le micro sur le port 2, il n'est pas détecté...
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
Une maman un peu perdu avec pétios plutôt demandeurs...
Lire la suite : Micro pour U-Sing | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Salut à tous,

Après avoir longuement parcouru maints sujets, je m'inscris et viens me présenter :)

1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : FIFA
4 - jeu WII/DS le + attendu : FIFA 13
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7 (comme quoi les grosses consoles ne font pas forcément les meilleurs jeux..)
6 ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

salut à tous

1 - sexe - M
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : one piece (enfin pour mes gosses)
4 - jeu WII/DS le + attendu : S.O.
5 - jeu préféré of all time : WoW
6 - plat préféré : pizza
7 - Film préféré : Wayne's World
8 - Série préférée : Friends
9 - Groupe ou chanteur favori : Michel Sardou (désolé)
10 - Blague favorite :
11- ...
Lire la suite : salut à tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour je suis un garçon de 15 ans.Sur wi j'aodre le jeux guitar hero malgrès que je ne le possède pas.J'ai connu ce site car tous d'abord j'étais dans le crack apple , et je me suis mis a la wii donc j'ai suivie les site xxxgen.fr

Voila tout :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] CleanRip 1.0.5

Image

CleanRip est un Homebrew Developper par emu_kidid celui ci passe en v 1.0.5 la plupart des correctif ont été effectuer par Tuedj certainement pour offrir une meilleur compatibilité avec son Homebrew Dévolution
Pour rappel CleanRip permet de Dumper (copier) vos jeux Wii ou GameCube sur carte SD ou support USB via l'IOS58
Tout ce que vous devez avoir pour pouvoir faire fonctionner c'est l'Homebrew Channel en version 1.0.8 ou supérieur sur l IOS 58. ...
Lire la suite : [NEWS] CleanRip 1.0.5 | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)