Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjour a tous

bonjour tout le monde

je m appelle cedric et je vient de belgique
super site tres complet

merci a vous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Kemsou

Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans. J'habite dans le sud de la France et je viens de passer un bac S pour aller en IUT d'informatique :D
ça fait un moment que je vais sur ce site pour me renseigner sur toutes les nouveautés de mes consoles ^^
Merci aux administrateurs et aux rédacteurs de nous donner des infos aussi utiles sur nos consoles !! (mode ...
Lire la suite : Présentation Kemsou | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation ttibou

Bonjour à tous !

Alors je me présente, je suis ttibou (Taylor dans la vie), jeune homme de bientôt 19 ans ( demain !!!). Je suis Licence 1 d'économie et gestion et je vie sur Marne-la-Vallée en Île-de-France.

J'aime les sorties entre potes, les cinoches, la cuisine ,le dessin et la peinture, la musique, les jeux vidéo. Bref, vous l'aurez compris, des activités banales ;D .

Un ...
Lire la suite : Présentation ttibou | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Carte d'acquisition probleme resolution

tu dois avoir quel que part le moyen de metre la résolution en libre
Lire la suite : Re: Carte d'acquisition probleme resolution | Vus : 321 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains"

Harada-san rassure les adeptes du jeu de combat de Nintendo.

Lire la news : Wii U - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains"

hello à tous

bonjour ou bonsoir a tous moi c'est fred

je suis nouveau sur le site et perso je le trouve très intéressant

merci à tout les modérateurs de nous faire partagé leurs savoir sur cette magnifique console qui est la wii
Lire la suite : hello à tous | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir

Moi c'est BruceLindemann mais dans le réel on m'appelle Kaci.
J'ai 19 ans, fraichement bachelier scientifique et suis à la rentrée en prépa intégrée à EPITA.

Nouveau sur le forum mais connaissant le site depuis quelques temps déjà.

Voila tout :)
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Sing 4 : The Hits Edition

et sur le 249 ca ne fonctionne pas

224 hermes officiel et mod rodries
non plus
Lire la suite : Re: Sing 4 : The Hits Edition | Vus : 1722 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)