Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 06:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
bonjour a tous
bonjour tout le monde
je m appelle cedric et je vient de belgique
super site tres complet
merci a vous
je m appelle cedric et je vient de belgique
super site tres complet
merci a vous
Lire la suite : bonjour a tous | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Kemsou
Bonjour, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans. J'habite dans le sud de la France et je viens de passer un bac S pour aller en IUT d'informatique :D
ça fait un moment que je vais sur ce site pour me renseigner sur toutes les nouveautés de mes consoles ^^
Merci aux administrateurs et aux rédacteurs de nous donner des infos aussi utiles sur nos consoles !! (mode ...
ça fait un moment que je vais sur ce site pour me renseigner sur toutes les nouveautés de mes consoles ^^
Merci aux administrateurs et aux rédacteurs de nous donner des infos aussi utiles sur nos consoles !! (mode ...
Lire la suite : Présentation Kemsou | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation ttibou
Bonjour à tous !
Alors je me présente, je suis ttibou (Taylor dans la vie), jeune homme de bientôt 19 ans ( demain !!!). Je suis Licence 1 d'économie et gestion et je vie sur Marne-la-Vallée en Île-de-France.
J'aime les sorties entre potes, les cinoches, la cuisine ,le dessin et la peinture, la musique, les jeux vidéo. Bref, vous l'aurez compris, des activités banales ;D .
Un ...
Alors je me présente, je suis ttibou (Taylor dans la vie), jeune homme de bientôt 19 ans ( demain !!!). Je suis Licence 1 d'économie et gestion et je vie sur Marne-la-Vallée en Île-de-France.
J'aime les sorties entre potes, les cinoches, la cuisine ,le dessin et la peinture, la musique, les jeux vidéo. Bref, vous l'aurez compris, des activités banales ;D .
Un ...
Lire la suite : Présentation ttibou | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Carte d'acquisition probleme resolution
tu dois avoir quel que part le moyen de metre la résolution en libre
Lire la suite : Re: Carte d'acquisition probleme resolution | Vus : 321 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains"
Harada-san rassure les adeptes du jeu de combat de Nintendo.
Lire la news : Wii U - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains"
Lire la news : Wii U - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains"
Lire la suite : Wii U - Super Smash Bros. 4 est "entre de bonnes mains" | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis du mois de juin 2012
Chiffres très en baisse.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis du mois de juin 2012 | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
hello à tous
bonjour ou bonsoir a tous moi c'est fred
je suis nouveau sur le site et perso je le trouve très intéressant
merci à tout les modérateurs de nous faire partagé leurs savoir sur cette magnifique console qui est la wii
je suis nouveau sur le site et perso je le trouve très intéressant
merci à tout les modérateurs de nous faire partagé leurs savoir sur cette magnifique console qui est la wii
Lire la suite : hello à tous | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonsoir
Moi c'est BruceLindemann mais dans le réel on m'appelle Kaci.
J'ai 19 ans, fraichement bachelier scientifique et suis à la rentrée en prépa intégrée à EPITA.
Nouveau sur le forum mais connaissant le site depuis quelques temps déjà.
Voila tout :)
J'ai 19 ans, fraichement bachelier scientifique et suis à la rentrée en prépa intégrée à EPITA.
Nouveau sur le forum mais connaissant le site depuis quelques temps déjà.
Voila tout :)
Lire la suite : Bonsoir | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Sing 4 : The Hits Edition
et sur le 249 ca ne fonctionne pas
224 hermes officiel et mod rodries
non plus
224 hermes officiel et mod rodries
non plus
Lire la suite : Re: Sing 4 : The Hits Edition | Vus : 1722 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
Paris Games Week 2012 : un partenariat avec la SNCF
Pour aller à Paris pas cher.
Lire la suite : Paris Games Week 2012 : un partenariat avec la SNCF | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225985 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)