Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 13:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Taille maximale de carte SD supportée par la Wii 1 ?

Bonjour,

Quelle est la capacité maximale d'une carte SD reconnue par la Wii ? Je parle bien de la première Wii, pour celui ou celel qui tomberait sur ce topic suite à une recherche après la sortie de la Wii U.

Merci à vous.
Lire la suite : Taille maximale de carte SD supportée par la Wii 1 ? | Vus : 5633 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Ervillers!

Commençons donc ma présentation:
Je suis un homme de 16 ans, je n'ai pas spécialement de jeux wii/ds favoris mais je joue très souvent à Guitar Hero!
Je n'attends pas spécialement de jeux en ce moment (j'attendais "Beat the Beat: Rythm Paradise" il y a peu, mais il est sorti maintenant...).
Mon jeu préféré de tout les temps? Je n'en ai pas non plus, je change de jeux comme de chaussettes et selon mon humeur! ...
Lire la suite : Présentation de Ervillers! | Vus : 264 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation de moi

salut a tous ,
je m'appelle masters j'ai 24 ans, j'habite dans le centre de la France (37600) je possède une Wii depuis dimanche 08/07/2012, j'ai connu ce site en regardant un tuto pour cracker sa wii et wiigen.fr ma vraiment plu avec tous ses tuto et conseil :cheesy:

bonne journée a vous
Lire la suite : presentation de moi | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Un Free-to-Play à venir sur consoles

Les jeux gratuits arrivent sur consoles.

Lire la news : Wii U - Un Free-to-Play à venir sur consoles
Lire la suite : Wii U - Un Free-to-Play à venir sur consoles | Vus : 392 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Wiimote sur USBloader

Bonjour :)
Aujourd'hui j'ai voulu lancer un backup sur usbloader le jeux se lance bien mais ma wiimote se déconnecte, je ne peux donc pas jouer et je dois donc fermer ma wii directement avec les boutons présents sur la console et je dois re-synchroniser la wiimote.
Je n'ai pas trouver la solution à mon problème donc je demande votre aide. ...
Lire la suite : Problème Wiimote sur USBloader | Vus : 977 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes au Royaume-Uni : des LEGO, encore et toujours

Les briques se construisent un beau succès.

Connexion

Statistiques

3225987 message(s) • 354023 sujet(s) • 1081877 membre(s)