Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juil 2026, 20:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation de Hulnh

Bonjour à tous !
Je m'appelle Kevin (et oui !), j'ai 20 ans, j'habite sur Saint-Malo (ou sur Nantes).

Je suis ici pour avoir quelques infos afin d'améliorer ma Wii, et pour ça j'ai besoin d'avis d'experts.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Lire la suite : Présentation de Hulnh | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation tazBH

bonjour, je m'appelle Seb, j'ai 34 ans et j'habite dans l'ouest et je galère avec ma wii qui n'en fait qu'à sa tête...
Lire la suite : presentation tazBH | Vus : 141 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Bingo95

1 - sexe - Masculin
2 - age - 17ans
3 - jeu WII préféré : Mario kart
4- Série préférée : Hawaii five-0
5 - style de musique : R&B , hip-hop
6 - Blague favorite : Toute les blagues :D
7- Comment avez-vous connu le site? par google
Mes plats préféré sont souvent épicé ! >:D
Mon sport favoris est le basket , j'en pratique ...
Lire la suite : Présentation Bingo95 | Vus : 134 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour a tous ;D
Je m'appel Massi
j'ai 17ans et je suis nouveau sur le forum j’espère passer un agréable moment avec votre compagnie

ps: désoler pour les faute d’orthographe je suis Algérien et j'essaye de m'améliorer beaucoup plus en français avec mon ami google :p
Lire la suite : Présentation | Vus : 138 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Wii] Probleme avec disque dur externe

Bonjour a tous
voila,j'ai un ami qui a une wii son problème est le suivant
il a un disque dur externe avec des jeux dedans d'une capacité de 320Go quand il le branche sur sa wii pour jouer aux jeux une écran noir apparait apres sa lui fait un retour au menu. :roll:
Lire la suite : [Wii] Probleme avec disque dur externe | Vus : 1357 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

présentation présentation

bonjour je m'appelle quentin97012
J'ai bientôt 17 ans
mon jeux préféré est : skyward sword
mon plat préféré et la paela
si non j'aime bien aussi tekken mais sur une autre plateforme évidement
Lire la suite : présentation | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)