Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juil 2026, 19:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Japon : un premier semestre 2012 en hausse pour le jeu vidéo
Merci Pokémon.
Lire la suite : Japon : un premier semestre 2012 en hausse pour le jeu vidéo | Vus : 293 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème connexion Mw3
Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors soyey indulgent si j'ai fais de fausse manip ;)
Alors mon problème :
Depuis quelques temps, un bug internet à eut lieu sur mon PC, c'était le pare-feu de bitdefender qui bloqué l'acces internet. Moi qui ne connais pas grand chose dans ce domaine j'ai "réinitialisé le pare-feu" et autorisé le pare-feu à débloquer l'accès internet.
Seulement, depuis ce ...
Alors mon problème :
Depuis quelques temps, un bug internet à eut lieu sur mon PC, c'était le pare-feu de bitdefender qui bloqué l'acces internet. Moi qui ne connais pas grand chose dans ce domaine j'ai "réinitialisé le pare-feu" et autorisé le pare-feu à débloquer l'accès internet.
Seulement, depuis ce ...
Lire la suite : Problème connexion Mw3 | Vus : 2862 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Amazing
Prénom : Théo
Loisirs : Je fais du Basket, du Airsoft, je vais souvent voir jouer l'équipe de l'ASM et je vais au cinéma.
Ce que vous aimez : Les jeux vidéos, le Basket, voyager et mon plus grand amusement peut être ridicule mais bon, conduire un tracteur. C'est trop Fun !!
Ce que vous n’aimez pas : Lire
Qu’est-ce qui vous amène ? : Je cherche un site sur ...
Loisirs : Je fais du Basket, du Airsoft, je vais souvent voir jouer l'équipe de l'ASM et je vais au cinéma.
Ce que vous aimez : Les jeux vidéos, le Basket, voyager et mon plus grand amusement peut être ridicule mais bon, conduire un tracteur. C'est trop Fun !!
Ce que vous n’aimez pas : Lire
Qu’est-ce qui vous amène ? : Je cherche un site sur ...
Lire la suite : Présentation de Amazing | Vus : 172 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
RE-PLAY Festival : le retrogaming à l'honneur à Nice ce week-end !
Vous aimez les jeux vidéo anciens ? Alors, si vous êtes près de Nice, bloquez votre week-end et, comme nous, venez vous éclater à la sauce 8 et 16 bits !
Lire la suite : RE-PLAY Festival : le retrogaming à l'honneur à Nice ce week-end ! | Vus : 301 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Ecran noir Zelda skyward sword
Bonjour,
Comme beaucoup de personne, au lancement de zelda skyward sword
J'utilise usb loader gx (dernière mise à jour)
Voic mon rapport:
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 126074181
Boot2 v4
92 titres trouves.
50 IOS trouves sur cette console. 13 sont des stubs.
IOS3 (rev 65280): ...
Comme beaucoup de personne, au lancement de zelda skyward sword
J'utilise usb loader gx (dernière mise à jour)
Voic mon rapport:
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2008.07.14
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 126074181
Boot2 v4
92 titres trouves.
50 IOS trouves sur cette console. 13 sont des stubs.
IOS3 (rev 65280): ...
Lire la suite : [RESOLU] Ecran noir Zelda skyward sword | Vus : 3631 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]pb d'espace memoire .
voila , suite à un premiers topic ICI je me suis achaté une carte 8 Giga , mais maintenant je suis capable de copier mes sauvegardes dessu , mais comment faire pour que les jeux sauvegarde automatiquement dessu et surtout retrouve les sauvegardes quand on veut jouer ??
merci par avance .
merci par avance .
Lire la suite : [RESOLU]pb d'espace memoire . | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Salutation de Darkounette
Bonsoir à toute et à tous!
1 - sexe - Masculin (malgré le pseudo)
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Ghost Trick Detective Fantome
4 - jeu WII/DS le + attendu : Ninokuni Shikkoku no Madoushi (enfin bon...)
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Metropolis de Fritz Lang
8 - Série préférée : ...
1 - sexe - Masculin (malgré le pseudo)
2 - age - 22 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Ghost Trick Detective Fantome
4 - jeu WII/DS le + attendu : Ninokuni Shikkoku no Madoushi (enfin bon...)
5 - jeu préféré of all time : Final Fantasy 7
6 - plat préféré : Sushi
7 - Film préféré : Metropolis de Fritz Lang
8 - Série préférée : ...
Lire la suite : Salutation de Darkounette | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
problème avec usb gxloader
bonjour à tous voila se qui m'arrive il y a trois j' ai allumé la console lancer usbgxloader et bizar les chaines sont apparus dessus comme ( wiimc, homebrew channel , priiloader et j'en passe ) donc je desside de supprimer mon usbgxloader pour pouvoir le remttre mais impossible que fair ader moi merci
Lire la suite : problème avec usb gxloader | Vus : 390 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Vente de Nintendo en France : la 3DS passe la million
Des chiffres plutôt sympathiques à voir !
Lire la suite : Vente de Nintendo en France : la 3DS passe la million | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA France : cette fois-ci, c'est fini
C'est officiel, SEGA France ferme ses portes ! Mais qui prend le relais alors ?
Lire la suite : SEGA France : cette fois-ci, c'est fini | Vus : 362 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225988 message(s) • 354024 sujet(s) • 1081877 membre(s)