Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 02:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
???????????????
J'ai essayer je n'y est pas parvenue je ne c'est pas si c'est moi qui n'est pas tout compris ou si c'est toi qui explique mal mais si tu pourrai expliquer plus en détail sa serai vraiment sympa @+
Lire la suite : ??????????????? | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Wii U : Amazon France liste la console et ses jeux
240 euro me semblerai peu par rapport a ce que la manette a dans le ventre.
Lire la suite : Re: Wii U : Amazon France liste la console et ses jeux | Vus : 618 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Lancer un Jeu gravé sans puce, possible ?
Salut :wink: ,
Voila heu j'aimerai faire de la place sur mon DD donc je me suis dit que je pourrais graver mes jeux sur DVD-Rom et donc bah voila, possible ou pas ?
Si oui :smiley: y a t'il une obligation au niveaux du hack ou du matériel ( genre DVD-R ou DVD+R)...
Merci
Alex-besth ...
Voila heu j'aimerai faire de la place sur mon DD donc je me suis dit que je pourrais graver mes jeux sur DVD-Rom et donc bah voila, possible ou pas ?
Si oui :smiley: y a t'il une obligation au niveaux du hack ou du matériel ( genre DVD-R ou DVD+R)...
Merci
Alex-besth ...
Lire la suite : [RESOLU]Lancer un Jeu gravé sans puce, possible ? | Vus : 1017 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2012 : toutes les nominations des Game Critics Awards
The Last of Us, Halo 4 et Dishonored partent favoris.
Lire la news : E3 2012 : toutes les nominations des Game Critics Awards
Lire la news : E3 2012 : toutes les nominations des Game Critics Awards
Lire la suite : E3 2012 : toutes les nominations des Game Critics Awards | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiWare : la mise à jour de la semaine (21 juin 2012)
Lire la suite : WiiWare : la mise à jour de la semaine (21 juin 2012) | Vus : 381 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : la console sous tous ses angles en vidéo
À quoi ressemble la Wii U de plus près ?
Lire la news : Wii U : la console sous tous ses angles en vidéo
Lire la news : Wii U : la console sous tous ses angles en vidéo
Lire la suite : Wii U : la console sous tous ses angles en vidéo | Vus : 640 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
1 - sexe - masculin
2 - age -40
3 - jeu WII/DS préféré :jeux de sport et fps
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :les metloko
7 - Film préféré :RAN
8 - Série préférée :the pacific
9 - Groupe ou chanteur favori :depeche mode
10 - Blague favorite :une femme a ete ultra violé. du coup elle a porter ...
2 - age -40
3 - jeu WII/DS préféré :jeux de sport et fps
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :les metloko
7 - Film préféré :RAN
8 - Série préférée :the pacific
9 - Groupe ou chanteur favori :depeche mode
10 - Blague favorite :une femme a ete ultra violé. du coup elle a porter ...
Lire la suite : presentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Jeux N64 lents
Lire la suite : Re: Jeux N64 lents | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 juin)
La PSVita se rebiffe.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (11 au 17 juin) | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - LEGO Batman 2 : Superman vole au-dessus de Londres
Qui n'a jamais rêvé de faire voler un Superman en LEGO ?
Lire la suite : INSOLITE - LEGO Batman 2 : Superman vole au-dessus de Londres | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)