Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juil 2026, 02:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux Wii - Sortie du jour (21 juin 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sortie du jour (21 juin 2012) | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
jeu WII/DS préféré : Jeu de sport/course en général
jeu WII/DS le + attendu :
jeu préféré of all time : Wii sport
plat préféré : Pizza
Film préféré : tokyo drift
Série préférée : lost
Comment avez-vous connu le site? Par hasard, à la recherche d'astuces.
jeu WII/DS préféré : Jeu de sport/course en général
jeu WII/DS le + attendu :
jeu préféré of all time : Wii sport
plat préféré : Pizza
Film préféré : tokyo drift
Série préférée : lost
Comment avez-vous connu le site? Par hasard, à la recherche d'astuces.
Lire la suite : Présentation | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: présentation de seb976
Bonjour seb976,

Lire la suite : Re: présentation de seb976 | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii U - Une présentation à la presse à Paris : impressio
Si je retrouve une section Wii U sur Wiigen avec des articles montrant les mêmes possibilités que sur la Wii, alors je l'achète tout de suite. :wink:
Lire la suite : Re: Wii U - Une présentation à la presse à Paris : impressio | Vus : 327 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Capcom : Seth Killian quitte le navire
L'emblématique Community Manager en chef continue sa route de guerrier.
Lire la suite : Capcom : Seth Killian quitte le navire | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wii U : une date et un prix sur Amazon.de
Je ne crois pas une seconde au tarif indiqué par la branche allemande d'amazon. Régie-Fils Aimé avait annoncé que le consommateur serait agréablement surpris du prix de la Wii U, et Nintendo ne reproduira certainement pas la même erreur qu'avec la 3DS. Donc elle ne sortira définitivement pas à 399€, mais plutôt à moins de 300€, probablement 250€.
Lire la suite : Re: Wii U : une date et un prix sur Amazon.de | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Des images et du gameplay spécifiques à la Wii
Un petit aperçu des super-briques sur Wii.
Lire la news : LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Des images et du gameplay spécifiques à la Wii
Lire la news : LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Des images et du gameplay spécifiques à la Wii
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes - Des images et du gameplay spécifiques à la Wii | Vus : 373 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dumper un Backup ?
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il était possible de faire le Backup d'un Backup pour Wii ?
Merci.
J'aimerais savoir s'il était possible de faire le Backup d'un Backup pour Wii ?
Merci.
Lire la suite : Dumper un Backup ? | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Mis à jour Wii en Officiel
Si elle est vierge, tu peux faire la mise à jour officielle!
Lire la suite : Re: Mis à jour Wii en Officiel | Vus : 164 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Wilbrand GUI v1.3 : mise a jour de l'alternative de la L
cool, merci
Lire la suite : Re: Wilbrand GUI v1.3 : mise a jour de l'alternative de la L | Vus : 548 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225990 message(s) • 354025 sujet(s) • 1081877 membre(s)