Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 06:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles
Saint_Pitch, Nobunagashi et MaGiXieN étaient à l'E3 et nous donnent leur ressenti dans une vidéo captée quelques minutes après la fermeture des portes.
Lire la suite : E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: E3 2012 - Wii U - Batman: AC Armored Edition - nos premi
ah bon le jeux n'affiche pas autant de détail que sur les consoles actuel...en espérant que les jeux suivant seront au moins du même niveau que chez la concurence car avec l'écart entre les sorties ps3,xbox et wii U sa serais vraiment décevant de ne pas faire jeux égal.
Lire la suite : Re: E3 2012 - Wii U - Batman: AC Armored Edition - nos premi | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: tintin ecran vert
ok je piges mieux :cheesy:
ty
ty
Lire la suite : Re: tintin ecran vert | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2012 - The Amazing Spider-Man : reportage vidéo au cœur de l'action
Les Spider-Slayers robotiques terrorisent la ville.
Lire la suite : E3 2012 - The Amazing Spider-Man : reportage vidéo au cœur de l'action | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe - Un lancement dignement fêté
"I'm sexy and I know it"
Lire la suite : Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe - Un lancement dignement fêté | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Câble YUV, qualité vidéo optimale ?
non les options dans GX c est pour le ntsc ou pal de toutes facon GX selectionne automatiquement la bonne configuration
Lire la suite : Re: Câble YUV, qualité vidéo optimale ? | Vus : 511 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Comment jouer avec des jeux ngc sur une wii
Salut!
Bon, peut etre que la question a deja ete posee, mais je tente.
J'ai recupere 2 jeux originaux de mon frere, super mario sunshine et tales of symfonia, mais la console et les manettes ont ete vendues depuis longtemps.
Je sais que la wii peut lancer ces jeux, mais les manettes wii ne fonctionnent pas.
Je sais qu il existe des emus ngc pour faire tourner des jeux en iso sur disque dur, mais ...
Bon, peut etre que la question a deja ete posee, mais je tente.
J'ai recupere 2 jeux originaux de mon frere, super mario sunshine et tales of symfonia, mais la console et les manettes ont ete vendues depuis longtemps.
Je sais que la wii peut lancer ces jeux, mais les manettes wii ne fonctionnent pas.
Je sais qu il existe des emus ngc pour faire tourner des jeux en iso sur disque dur, mais ...
Lire la suite : Comment jouer avec des jeux ngc sur une wii | Vus : 453 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2012 - Wii U - Sacrilegium : un nouveau jeu d'horreur annoncé
Encore un qui veut réinventer le genre.
Lire la suite : E3 2012 - Wii U - Sacrilegium : un nouveau jeu d'horreur annoncé | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Auto Script NUS v1.0 - Des fichiers du serveur Nintendo à portée de main
MAtt22 et GoldenSun2 simplifient l'utilisation de NUS Downloader et ses fameux scripts.
Lire la news : Auto Script NUS v1.0 - Des fichiers du serveur Nintendo à portée de main
Lire la news : Auto Script NUS v1.0 - Des fichiers du serveur Nintendo à portée de main
Lire la suite : Auto Script NUS v1.0 - Des fichiers du serveur Nintendo à portée de main | Vus : 296 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: David5434
SALUT David5434,

Lire la suite : Re: David5434 | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)