Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 06:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: PROBLEME DE DEMARAGE ET SYNCHRONISATION

1) Télécharger Sciifii Utilitaire PC Offline.
http://dl.dropbox.com/u/40433483/Sciifi ... ffline.rar
2)Formate ta SD
2)Dans Utilitaire PC Offline choisir menu avancé cocher :
- MAJ en 4.3
- cIOS 249 rev21008 d2x base56
- cIOS 250 rev21008 d2x base 5

Puis choisit ta SD comme destination.
3)Dans ta SD copy sd:/Apps/Sciifii/boot.dol dans la Sd ce qui devrait te donner :
Sd:/boot.dol
4)Mets la Sd dans ta wii, démarre le priiloader va ...
Lire la suite : Re: PROBLEME DE DEMARAGE ET SYNCHRONISATION | Vus : 954 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

E3 2012 - Watch Dogs : les premiers détails du jeu surprise

Il y en a un qui va finir par avoir une lettre d'Hadopi !

Re: WBFS Manager 3.0

Oui mais je n'ai pas le jeux original
Lire la suite : Re: WBFS Manager 3.0 | Vus : 338 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

La wii U deja obsolete face a la X box?

A lire dans le Figaro.fr
"La Xbox 360 devient une plate-forme éclectique pour le divertissement numérique. Il sera possible de connecter sa console à des smartphones et des tablettes Internet utilisant un système d'exploitation de Microsoft.

De notre envoyé spécial à Los Angeles

Face aux fabricants japonais de consoles, Microsoft adopte une nouvelle voie. Don Mattrick, le président de la division jeux du groupe américain, est en passe de transformer sa console de jeux Xbox ...
Lire la suite : La wii U deja obsolete face a la X box? | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

E3 2012 - FIFA 13 montre le talent des joueurs en images

EA diffuse un batch de captures du jeu.

Re: extraire l'iso d'un jeux officiel sans cracker sa wii ?

c'est bon je vien de hacker ma wii via letterbomber mais je n'arrive pas a installer des homebrew avec la chaine homebrew , il y a que pimp my wii qui marche les autre charge sa fait un ecran noir et jpeut plus inteindre ma wii jdoit la debrancher
Lire la suite : Re: extraire l'iso d'un jeux officiel sans cracker sa wii ? | Vus : 1087 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)