Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 08:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Hi everyone

Bonjour Wayne31500,

Image
Lire la suite : Re: Hi everyone | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à toutes et à tous

Ma présentation,
1 - sexe - Masculin
2 - age - pas loin de...
3 - jeu WII/DS préféré : COD
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Metin
6 - plat préféré : Morue
7 - Film préféré : Les bronzés
8 - Série préférée : Dragon Ball
9 - Groupe ou chanteur favori : U2
10 - Blague favorite : C'est quoi une douche ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et à tous | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Salut à tous!

Merci!!
Lire la suite : Re: Salut à tous! | Vus : 119 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Re: Bonjour a tous

minibouba Wrote:Merci ;)

De rien. ;)
Lire la suite : Re: Bonjour a tous | Vus : 138 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Re: Comment installer des jeux sur DD avec wiimednafen?

parfait fonctionne nikel
Merci ;D
Lire la suite : Re: Comment installer des jeux sur DD avec wiimednafen? | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

probleme manette

salut j ai remarqué un probleme :quand je joue avec ma wii sur un ecran plat de petite taille ma manette fonctionne bien mais quand je joue sur mon ecran 107 cm il y a un décalage au niveau de la réaction de la manette il y a t il un reglage a faire autre que celui du capteur et de la sensibilité merci pour vos reponse
Lire la suite : probleme manette | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] A propos du topic "SciiFii v5 Final MOD MAtt R001"

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais l'archive .rar présente dans ce topic (sciifii-v5-final-mod-matt-r001-t61514.html) est erronée, je n'arrive pas à extraire les fichiers correctement, car Winrar me signale alors que les dits fichiers sont corrompus :sad:

J'ai pourtant essayé de le télécharger avec des navigateurs Internet différents (Opera, Internet Explorer, ...)

Est-ce que ce dysfonctionnement n'est ...
Lire la suite : [RESOLU] A propos du topic "SciiFii v5 Final MOD MAtt R001" | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Light21

Bonjour à tous,

Bon, voilà déjà 3 ans que je me balade de temps en temps sur votre site, et je me rend compte que je n'ai toujours pas fait de petite présentation. Donc c'est parti ;D

1 - sexe - Homme

2 - age - 20 ans

3 - jeu WII/DS préféré : Zelda - Twilight Princess

4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda ...
Lire la suite : Présentation de Light21 | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Super Smash Bros Brawl

Salut,
J'ai pu jouer cher un ami une version de ssbb particulière avec les personnages modifié j'aimerais savoir comment retrouver cette version

merci ! :grin:
Lire la suite : Super Smash Bros Brawl | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: TEST - Pandora's Tower - Conquérir des tours pour l'amou

oui sa fait longtemps que j'avais pas vue un aussi bon RPG que se xenoblade,
the last story a un scénario plus développé que pandora's tower mais il n'est pas du tout accrocheur (a mon gout bien sur) et les personnages qui nous accompagnent ne sont que très peu mis en avant (sauf a 1-2 missions au début)
après je trouve que pour une fois les fonctionnalités de la wii sont très bien exploité sur ...

Connexion

Statistiques

3225993 message(s) • 354028 sujet(s) • 1081877 membre(s)