Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 12:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Ce sera le premier jeu LEGO avec des dialogue en espérant qu'ils ne nous foirent pas la version française :grin:
Lire la suite : Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bonjour tout le monde!
Bienvenue sur WiiGen ! :)
Lire la suite : Re: Bonjour tout le monde! | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: E3 2012 - Conférence Nintendo : vivez-la en live avec no
un peu déçu, j'attendais beaucoup de nintendo... j'ai presque failli quitté le stream de la conf' tellement c’était pas hyper passionnant *___*
déçu qu'il n'y ai pas d'annonce pour une 3ds xl :/
sinon deux jeu a retenir pikmin 3 et zombi u :)
déçu qu'il n'y ai pas d'annonce pour une 3ds xl :/
sinon deux jeu a retenir pikmin 3 et zombi u :)
Lire la suite : Re: E3 2012 - Conférence Nintendo : vivez-la en live avec no | Vus : 398 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème avec les jeux originaux
Ok merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Je vais essayer et je te dirai si j'ai réussi.
Lire la suite : Re: Problème avec les jeux originaux | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
E3 2012 - Injustice: Les Dieux sont parmi nous - Une poignée d'images
Assez DC !
Lire la suite : E3 2012 - Injustice: Les Dieux sont parmi nous - Une poignée d'images | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: présentation bigdaddy
Bonjour et bienvenu Gotlib sur Wiigen.fr :wink:
Lire la suite : Re: présentation bigdaddy | Vus : 97 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
resolumauvais forum
tromper de forum
Lire la suite : resolumauvais forum | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Pte présentation rapide
SALUT Nath85000,

Lire la suite : Re: Pte présentation rapide | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Injustice: Gods Among Us - Les super héros DC chez NetherRealm
Quand Batman, Flash et compagnie se réunissent chez les créateurs de Mortal Kombat, ça donne cela.
Lire la suite : Injustice: Gods Among Us - Les super héros DC chez NetherRealm | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X présente l'interface de création de personnage
Le prochain hit de Square Enix dévoile de nouveau quelques images.
Lire la news : Dragon Quest X présente l'interface de création de personnage
Lire la news : Dragon Quest X présente l'interface de création de personnage
Lire la suite : Dragon Quest X présente l'interface de création de personnage | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225994 message(s) • 354029 sujet(s) • 1081877 membre(s)