Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Project Zero 2: Wii Edition - Six minutes de gameplay dévoilées
Le survival-horror montre une nouvelle fois son effrayant gameplay.
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - Six minutes de gameplay dévoilées
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - Six minutes de gameplay dévoilées
Lire la suite : Project Zero 2: Wii Edition - Six minutes de gameplay dévoilées | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation
Sois le bienvenu, Miguel. ;)
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème copie de sauvegarde Savegame Manager Gx rev125
Piers67 Wrote:Bonjour à tous!
Ça fait quelques temps déjà que j'essaye de copier une sauvegarde de MarioKart wii depuis ma SD sur ma Wii. Pour cela j'ai désactivé l'anti-copie dans Priiloader, installé SaveGame Manager GX rev125, mis la save dans le bon dossier sur ma wii et tout.
Le problème est qu'une fois dans SaveGame, il me reconnait bien la save, dès que je "clique" sur la save, une fenêtre s'affiche brièvement (1 à 2 secondes), ...
Lire la suite : Re: Problème copie de sauvegarde Savegame Manager Gx rev125 | Vus : 409 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: presentation canto57
Bienvenue sur WiiGen ! :)
Tu dois ouvrir un sujet dans "La gestion de vos backups Wii" (dumper un jeu = faire un backup de ce jeu = créer un fichier ISO).
Tu dois ouvrir un sujet dans "La gestion de vos backups Wii" (dumper un jeu = faire un backup de ce jeu = créer un fichier ISO).
Lire la suite : Re: presentation canto57 | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: présentation de nikos37
Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: présentation de nikos37 | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il un remake ?
Le Need for Speed 2012 reviendra-t-il à la "belle époque" de la série ?
Lire la suite : Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il un remake ? | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Ghost Recon plus fort que tout
Des ghosts, un alcoolique et des gros monstres.
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Ghost Recon plus fort que tout | Vus : 94 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Metro: Last Light sortira plus tard que prévu
Enfin, la version Wii U uniquement...
Lire la news : Wii U - Metro: Last Light sortira plus tard que prévu
Lire la news : Wii U - Metro: Last Light sortira plus tard que prévu
Lire la suite : Wii U - Metro: Last Light sortira plus tard que prévu | Vus : 358 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Michael Pachter : "Les DLC sur disques ne sont que pure gourmandise"
"Mais les DLC sont une bonne chose..."
Lire la suite : Michael Pachter : "Les DLC sur disques ne sont que pure gourmandise" | Vus : 99 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TheDarkgg
Bienvenue sur WiiGen, TheDarkgg ! ;)
Lire la suite : Re: TheDarkgg | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)