Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juil 2026, 16:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Présentation

Sois le bienvenu, Miguel. ;)
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 76 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème copie de sauvegarde Savegame Manager Gx rev125

Piers67 Wrote:Bonjour à tous!

Ça fait quelques temps déjà que j'essaye de copier une sauvegarde de MarioKart wii depuis ma SD sur ma Wii. Pour cela j'ai désactivé l'anti-copie dans Priiloader, installé SaveGame Manager GX rev125, mis la save dans le bon dossier sur ma wii et tout.
Le problème est qu'une fois dans SaveGame, il me reconnait bien la save, dès que je "clique" sur la save, une fenêtre s'affiche brièvement (1 à 2 secondes), ...
Lire la suite : Re: Problème copie de sauvegarde Savegame Manager Gx rev125 | Vus : 409 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: presentation canto57

Bienvenue sur WiiGen ! :)
Tu dois ouvrir un sujet dans "La gestion de vos backups Wii" (dumper un jeu = faire un backup de ce jeu = créer un fichier ISO).
Lire la suite : Re: presentation canto57 | Vus : 65 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: présentation de nikos37

Bienvenue sur WiiGen. :)
Lire la suite : Re: présentation de nikos37 | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Need for Speed: Most Wanted - Le nouveau NFS sera-t-il un remake ?

Le Need for Speed 2012 reviendra-t-il à la "belle époque" de la série ?

Re: TheDarkgg

Bienvenue sur WiiGen, TheDarkgg ! ;)
Lire la suite : Re: TheDarkgg | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225995 message(s) • 354030 sujet(s) • 1081877 membre(s)