Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 12:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: new

Bonjour tatouf, ravi que tu soit ravi :grin: soit le bienvenu sur wiigen.fr

Image :wink:
Lire la suite : Re: new | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ?

Perso j'ai travaillé dessus, donc je ne saurais pas être critique, cependant il y a un problème de lisibilité pour le mod de matt par exemple, a partir du moment ou on ajoute beaucoup de chose ca devient brouillon, et ca je ne peut pas le nier
Lire la suite : Re: [Utilitaire PC] Que voudriez vous voir sortir ? | Vus : 3094 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

WWE' 13 se révolte sur le ring

Une date de sortie à la clé.
Lire la suite : WWE' 13 se révolte sur le ring | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: WiiMC 1.2.7 : une correction au niveau du lecteur de mus

Bravo et merci pour la news mon cher Cohuro. :wink:

Castlevania: Lord of Shadow 2 - Un mystérieux site teaser

Le 31 mai, cette suite devrait être annoncée.

LucasArts va présenter un nouveau jeu à l'E3

Nous pensons directement à une galaxie lointaine remplie de sabres lasers et autres vaisseaux spatiaux...
Lire la suite : LucasArts va présenter un nouveau jeu à l'E3 | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: mise a jour

Bonjour,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

SURTOUT pas de mise a jour !!

les règles a respecter avec une Wii hackée:

1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du ...
Lire la suite : Re: mise a jour | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation Adine

Bonjour adine et bienvenue sur le forum WiiGen.

Image
Lire la suite : Re: Présentation Adine | Vus : 70 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Plupart des jeux qui ne fonctionne plus

Bon, j'ai fait un test qui devrais bien faire avancer le diagnostic :
J'ai désinstallé un jeu (Zelda), et je l'ai réinstallé...et il remarche !
Le DD qui fatigue ?? Mais alors pourquoi ça ne nuit qu'à certains jeux ??
Lire la suite : Re: Plupart des jeux qui ne fonctionne plus | Vus : 436 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

Dragon Quest X présente la terre des ogres en images

Square Enix nous fait découvrir Ogleed à travers quelques screenshots.

Lire la news : Dragon Quest X présente la terre des ogres en images
Lire la suite : Dragon Quest X présente la terre des ogres en images | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)