Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 22:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Erreur DSI avec Loader GX

Pour wiiflow, tu ne peux pas changer le thème car c'est une version bêta!
Lire la suite : Re: Erreur DSI avec Loader GX | Vus : 463 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Nouveau Wiiguy

Merci à tous mais je débute ici de manière fracassante : formatage-sur-wii-4-3-fraichement-crackee-t61802.html !!

:(
Lire la suite : Re: Nouveau Wiiguy | Vus : 54 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (14 au 20 mai)

Des petites coquines en tête cette semaine au Japon !

Re: SDBrew est là !

Avec plaisir ;)
Lire la suite : Re: SDBrew est là ! | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Ubisoft se prépare pour l'E3

Les préparatifs se poursuivent pour la conférence pré-E3.
Lire la suite : Ubisoft se prépare pour l'E3 | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Ca fait tellement longtemps...

Bon bah, euh bienvenue en retard alors... :grin:
Hiko Wrote:Ca fait tellement longtemps...que je ne sais plus si ma présentation est encore là...donc rappel

Non effectivement ta présentation n'existe plus ou n'a jamais été faite. ^^
Lire la suite : Re: Ca fait tellement longtemps... | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour à tous,
je me présente donc comme le veut la tradition, je suis un homme de 45 ans,j'ai une wii et une xbox 360, j'aime les jeux d'action , le vtt , le vélo de route, le tennis.J'ai connu le site à travers différentes recherches pour avoir de l'aide sur le hack de la wii.
Lire la suite : présentation | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: 4egal

SALUT 4egal,

Image
Lire la suite : Re: 4egal | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: coucou

SALUT kev641,

Image
Lire la suite : Re: coucou | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)