Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juil 2026, 17:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: sauvegarde corrompue sur zelda skyward sword
jen ai trouve un avec toute les partie comme sa je vais pas etre a la moitier du jeu youpi merci l equipe wiigen
Lire la suite : Re: sauvegarde corrompue sur zelda skyward sword | Vus : 1368 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Re: presentation
Bonjour killik006,

Lire la suite : Re: presentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii U - Killer Freaks From Outer Space dévoile quelques
Ow, vivement d'autres screenshots et informations ! Je me l'achèterai peut-être à sa sortie tiens. :)
Lire la suite : Re: Wii U - Killer Freaks From Outer Space dévoile quelques | Vus : 429 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Batman 2: DC Super Heroes invite ses 50 amis
Pas le temps de casser une croute, il faut combattre les méchants.
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes invite ses 50 amis | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NBA 2K13 : la date de sortie annoncée
La simulation de basket-ball est de retour.
Lire la suite : NBA 2K13 : la date de sortie annoncée | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PB ocarina "cheat Sauvegarde MK" avec Riivolution
Bonjour,
Je vous expose mon probleme de sauvegarde MK.
J'ai installé le HBC avec ce tuto hacker-une-wii-4-3e-t44240.html. Car je voulais notamment profité de l'installation de Riivolution afin de jouer a des Custom tracks de Mario kart.
J'avais decidé de faire une nouvelle sauvegarde pour y jouer.
Avec la flemme de me refaire de nouveau un permis, j'ai vu qu'ocarina qui etait inclus dans le pack d'installation pouvais cheater un ...
Je vous expose mon probleme de sauvegarde MK.
J'ai installé le HBC avec ce tuto hacker-une-wii-4-3e-t44240.html. Car je voulais notamment profité de l'installation de Riivolution afin de jouer a des Custom tracks de Mario kart.
J'avais decidé de faire une nouvelle sauvegarde pour y jouer.
Avec la flemme de me refaire de nouveau un permis, j'ai vu qu'ocarina qui etait inclus dans le pack d'installation pouvais cheater un ...
Lire la suite : PB ocarina "cheat Sauvegarde MK" avec Riivolution | Vus : 380 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Tokyo Game Show : le visuel de l'édition 2012 révélé
La cyborg de 2010 et 2011 est de retour.
Lire la suite : Tokyo Game Show : le visuel de l'édition 2012 révélé | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Wii U : le développeur à l'origine du leak de la manette
Ça fait toujours sourire un post de MaGiXieN :)
Ouais comme le dit un peu ce dernier, cette sanction importante risque de marqué les têtes brûlées et donc de les refroidir un peu plus ^^
PS: Pourquoi lorsqu'on ouvre le link Wii U, on tombe sur Pixmania avec Sing It ?
Obligation de faire la pub du partenaire ?
Ouais comme le dit un peu ce dernier, cette sanction importante risque de marqué les têtes brûlées et donc de les refroidir un peu plus ^^
PS: Pourquoi lorsqu'on ouvre le link Wii U, on tombe sur Pixmania avec Sing It ?
Obligation de faire la pub du partenaire ?
Lire la suite : Re: Wii U : le développeur à l'origine du leak de la manette | Vus : 409 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay
Un jeu pour moi, le grand fan de Batman. B-)
Lire la suite : Re: LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Salut de Fred*MII
Bonjour fredthefred,

Lire la suite : Re: Salut de Fred*MII | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)