Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 17:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: sauvegarde corrompue sur zelda skyward sword

jen ai trouve un avec toute les partie comme sa je vais pas etre a la moitier du jeu youpi merci l equipe wiigen
Lire la suite : Re: sauvegarde corrompue sur zelda skyward sword | Vus : 1368 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Re: presentation

Bonjour killik006,

Image
Lire la suite : Re: presentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wii U - Killer Freaks From Outer Space dévoile quelques

Ow, vivement d'autres screenshots et informations ! Je me l'achèterai peut-être à sa sortie tiens. :)

LEGO Batman 2: DC Super Heroes invite ses 50 amis

Pas le temps de casser une croute, il faut combattre les méchants.
Lire la suite : LEGO Batman 2: DC Super Heroes invite ses 50 amis | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

NBA 2K13 : la date de sortie annoncée

La simulation de basket-ball est de retour.
Lire la suite : NBA 2K13 : la date de sortie annoncée | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

PB ocarina "cheat Sauvegarde MK" avec Riivolution

Bonjour,

Je vous expose mon probleme de sauvegarde MK.

J'ai installé le HBC avec ce tuto hacker-une-wii-4-3e-t44240.html. Car je voulais notamment profité de l'installation de Riivolution afin de jouer a des Custom tracks de Mario kart.

J'avais decidé de faire une nouvelle sauvegarde pour y jouer.
Avec la flemme de me refaire de nouveau un permis, j'ai vu qu'ocarina qui etait inclus dans le pack d'installation pouvais cheater un ...
Lire la suite : PB ocarina "cheat Sauvegarde MK" avec Riivolution | Vus : 380 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Tokyo Game Show : le visuel de l'édition 2012 révélé

La cyborg de 2010 et 2011 est de retour.

Re: Wii U : le développeur à l'origine du leak de la manette

Ça fait toujours sourire un post de MaGiXieN :)

Ouais comme le dit un peu ce dernier, cette sanction importante risque de marqué les têtes brûlées et donc de les refroidir un peu plus ^^

PS: Pourquoi lorsqu'on ouvre le link Wii U, on tombe sur Pixmania avec Sing It ?
Obligation de faire la pub du partenaire ?

Re: LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay

Un jeu pour moi, le grand fan de Batman. B-)
Lire la suite : Re: LEGO Batman 2 : plusieurs vidéos de gameplay | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Salut de Fred*MII

Bonjour fredthefred,

Image
Lire la suite : Re: Salut de Fred*MII | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)