Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Présentation, Nana

Yes, une nana, bienvenue sur WiiGen ! :grin: (désolé mais les filles/femmes sont vraiment rares sur le forum xD)
Lire la suite : Re: Présentation, Nana | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: saluuuuuut c'est moi

Bonjour SkunnKiii,

Image
Lire la suite : Re: saluuuuuut c'est moi | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 14/05 au 20/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 14/05 au 20/05
Lire la suite : Bilan de la semaine du 14/05 au 20/05 | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: I3abass1973

Bienvenue sur WiiGen ! :)
Lire la suite : Re: I3abass1973 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: message "Système Corrumpu" après lancement de la HBC

regarde le nombre de block restant sur la memoire de ta wii

kirby tv prend 300 block et tu as comme 277 titre installer sur ta wii

après ton hack est pas jour mais aucun rapport avec ton soucis mais je te conseille de mettre
ta HBC sur l ios 58
Ta wii en 4.3 mieux un unhack en 4.3 pas besoin de tous ces ios trucher
le 36 236 + les cIOS d2x et ...
Lire la suite : Re: message "Système Corrumpu" après lancement de la HBC | Vus : 336 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: presentation

SALUT selma,

Image
Lire la suite : Re: presentation | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: wii briquer

portugueshino49 Wrote:Oui dsl de ne pas mettre présenter. Donc comment je peut restaurer le Nand svp??
MERCI de vos réponse sa me soutien énormément =D

bon ecran noir est ce que ta wiimote ce connecte a ta wii

as tu installer un custom menu (fichier csm) ou une chaine ( au format wad) qui aurais pu bricker ta wii
Lire la suite : Re: wii briquer | Vus : 432 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: hack de ma console

merci de ta réponse j'utilise usb loader gx la dernière version

je passe le sujet en resolu
Lire la suite : Re: hack de ma console | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MOD] Nunchuk Spiderman

J'veux pas faire le vantard mais c'est pas si compliqué que ça
Fil noir: Pôle -
Fil rouge: Pôle +
suffit de chercher sur la LED les Pôles pit 4 soudures et un suppot, bonne nuit ! Oups, je voulais dire, et c'est terminé ^^
pas la peine de s'appeler Chuck Norris hein ! Bon, la gravure c'est autre chose :grin:

Ouais 7h, le plus long, à ...
Lire la suite : Re: [MOD] Nunchuk Spiderman | Vus : 922 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage

salut a tous

salut,
je viens de craker ma wii " merci le super tuto de bendu44 :wink: "
tous est nikel j'ai fais un test avec une micro sd mis dans un lecteur USB HC que j'ai formaté en WBFS avec le logiciel WBFS manager tous marche nickel il me reste plus que l'achat du disque dur externe je ne sais pas si il sont tous compatible mais mon ...
Lire la suite : salut a tous | Vus : 50 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)