Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

salut

je me présent:
je suis un garçon de 14 ans (dans 2 mois)
j'ai:
la game cube
la dsi
la psp
la wii
j'aimerais avoir
la wii U
la 3DS
la PSVita
Lire la suite : salut | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion

L'analyste nous explique pourquoi l'occasion n'est pas si néfaste pour les éditeurs.

Re: Présentation de Darkheart

Image
Lire la suite : Re: Présentation de Darkheart | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Présentation

SALUT rainingfailure,

Image
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Wii Sport Resort marche plus

Bonjour,

Je comprend pas pourquoi les gens s'obstinent a déHacker pour tout refaire.. Je t'invite a nous donner un rapport:

Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck

Image

et utilise SciiFii Officiel v5 Final ou SciiFii MOD v5 Final, tu trouvera les leins dans ma signature.
Lire la suite : Re: Wii Sport Resort marche plus | Vus : 703 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Disque dur pas dans la liste

Bonsoir j'ai observé plusieurs liste , Wiigen , d'autres sites et même GBATemp et je ne trouve pas ce disque dur :

http://www.surcouf.com/F-74337-disque-d ... on-produit

Je voudrais savoir si il est compatible .
Merci.
Lire la suite : Disque dur pas dans la liste | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation

SALUT Youckx,

Image
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Problème SciiFii v5 Fial MOD Matt ONline R001

GaroudenBoy Wrote:Salut, j'ai un petit problème pour l’installation du Hack, j'ai déjà fait "Hack en mode complet USBLoader GX installe" et "Hack en mode simple Hermes ( Cios seul ) installe" et j'ai vu qu'il fallait choisir "Hack simple D2x V7 + cl0S236 ( Cios seul )" sur la vidéo de gusdunord59 pour terminer le processus hors ce troisième choix n'est pas disponible.

Je suis actuellement sur le menu des choix et je sais ne pas ...
Lire la suite : Re: Problème SciiFii v5 Fial MOD Matt ONline R001 | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U - Unreal Engine 4 : l'avenir des moteurs de jeu en images

Epic Games a dévoilé son nouveau moteur de jeu, adapté à tous les types de créations.

Re: bonjour a tous

Hey ! Bienvenue sur WiiGen Dam21 !
Lire la suite : Re: bonjour a tous | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)