Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut
je me présent:
je suis un garçon de 14 ans (dans 2 mois)
j'ai:
la game cube
la dsi
la psp
la wii
j'aimerais avoir
la wii U
la 3DS
la PSVita
je suis un garçon de 14 ans (dans 2 mois)
j'ai:
la game cube
la dsi
la psp
la wii
j'aimerais avoir
la wii U
la 3DS
la PSVita
Lire la suite : salut | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion
L'analyste nous explique pourquoi l'occasion n'est pas si néfaste pour les éditeurs.
Lire la suite : Michael Pachter : "L'industrie va se désintégrer" sans occasion | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation de Darkheart

Lire la suite : Re: Présentation de Darkheart | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Présentation
SALUT rainingfailure,

Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Wii Sport Resort marche plus
Bonjour,
Je comprend pas pourquoi les gens s'obstinent a déHacker pour tout refaire.. Je t'invite a nous donner un rapport:
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
et utilise SciiFii Officiel v5 Final ou SciiFii MOD v5 Final, tu trouvera les leins dans ma signature.
Je comprend pas pourquoi les gens s'obstinent a déHacker pour tout refaire.. Je t'invite a nous donner un rapport:
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
et utilise SciiFii Officiel v5 Final ou SciiFii MOD v5 Final, tu trouvera les leins dans ma signature.
Lire la suite : Re: Wii Sport Resort marche plus | Vus : 703 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Disque dur pas dans la liste
Bonsoir j'ai observé plusieurs liste , Wiigen , d'autres sites et même GBATemp et je ne trouve pas ce disque dur :
http://www.surcouf.com/F-74337-disque-d ... on-produit
Je voudrais savoir si il est compatible .
Merci.
http://www.surcouf.com/F-74337-disque-d ... on-produit
Je voudrais savoir si il est compatible .
Merci.
Lire la suite : Disque dur pas dans la liste | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation
SALUT Youckx,

Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Problème SciiFii v5 Fial MOD Matt ONline R001
GaroudenBoy Wrote:Salut, j'ai un petit problème pour l’installation du Hack, j'ai déjà fait "Hack en mode complet USBLoader GX installe" et "Hack en mode simple Hermes ( Cios seul ) installe" et j'ai vu qu'il fallait choisir "Hack simple D2x V7 + cl0S236 ( Cios seul )" sur la vidéo de gusdunord59 pour terminer le processus hors ce troisième choix n'est pas disponible.
Je suis actuellement sur le menu des choix et je sais ne pas ...
Lire la suite : Re: Problème SciiFii v5 Fial MOD Matt ONline R001 | Vus : 390 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Unreal Engine 4 : l'avenir des moteurs de jeu en images
Epic Games a dévoilé son nouveau moteur de jeu, adapté à tous les types de créations.
Lire la suite : Wii U - Unreal Engine 4 : l'avenir des moteurs de jeu en images | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: bonjour a tous
Hey ! Bienvenue sur WiiGen Dam21 !
Lire la suite : Re: bonjour a tous | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)