Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 01:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Square Enix : les comptes dans le vert grâce à FFXIII-2 et Deus Ex

Une légère augmentation des ventes et un profit à la clef.

Re: Problème avec wiiflow

C'est ce que je pense trop.
Image
Lire la suite : Re: Problème avec wiiflow | Vus : 1812 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

présentation stéphanovitch

bonjour =) je me présente je m'appelle stéphane et j'ai 21 ans , je fais des études en informatiques.

1 - sexe - masculin
3 - jeu WII/DS préféré : pandora's tower
6 - plat préféré : pizza 4 fromages
7 - Film préféré : le 5ème élément
8 - Série préférée : kaamelott
9 - Groupe ou chanteur favori : The doors
10 - Blague favorite : il y'a deux canard dans une marre ...
Lire la suite : présentation stéphanovitch | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 07/05 au 13/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 07/05 au 13/05
Lire la suite : Bilan de la semaine du 07/05 au 13/05 | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentations ...

Bonjour,
beau et jeune homme de 45 ans bientôt, je me relance à nouveau dans la partie pour mes enfants. (pour moi aussi !!)
J'ai un Wii en 4.1 E avec "Le meilleur du hack pour toutes versions de wii " du site.
En parcourant les divers messages, j'ai pu constater qu'il y avait des fanas vachement callés sur divers sujets. Alors, j'en ai conclu que j'était au bon endroit.
Merci pour ce que vous ...
Lire la suite : Présentations ... | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation Axel :)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et je possède une Wii hackée en 4.3E :)
Ma Wii possède l'homebrew Channel, USB loader gx et les cIOS 202, 222, 223, 224, 249 et 250 :) (priiloader, bootmii en ios,...).

1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : New ...
Lire la suite : Présentation Axel :) | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du jour (17 mai 2012)

Les stars de l'été arrivent sur Wii.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (17 mai 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (17 mai 2012) | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

guitare hero ps2

merci de votre reponce
desoler pour le retard
Lire la suite : guitare hero ps2 | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)