Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 01:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Project Zero 2: Wii Edition - Une bande-annonce qui montre du gameplay
Le survival-horror montre ce qu'il a dans le ventre en vidéo.
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - Une bande-annonce qui montre du gameplay
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition - Une bande-annonce qui montre du gameplay
Lire la suite : Project Zero 2: Wii Edition - Une bande-annonce qui montre du gameplay | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Square Enix : les comptes dans le vert grâce à FFXIII-2 et Deus Ex
Une légère augmentation des ventes et un profit à la clef.
Lire la suite : Square Enix : les comptes dans le vert grâce à FFXIII-2 et Deus Ex | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tales of : le prochain épisode s'offre un site compte à rebours
J-19.
Lire la suite : Tales of : le prochain épisode s'offre un site compte à rebours | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème avec wiiflow
C'est ce que je pense trop.

Lire la suite : Re: Problème avec wiiflow | Vus : 1812 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
présentation stéphanovitch
bonjour =) je me présente je m'appelle stéphane et j'ai 21 ans , je fais des études en informatiques.
1 - sexe - masculin
3 - jeu WII/DS préféré : pandora's tower
6 - plat préféré : pizza 4 fromages
7 - Film préféré : le 5ème élément
8 - Série préférée : kaamelott
9 - Groupe ou chanteur favori : The doors
10 - Blague favorite : il y'a deux canard dans une marre ...
1 - sexe - masculin
3 - jeu WII/DS préféré : pandora's tower
6 - plat préféré : pizza 4 fromages
7 - Film préféré : le 5ème élément
8 - Série préférée : kaamelott
9 - Groupe ou chanteur favori : The doors
10 - Blague favorite : il y'a deux canard dans une marre ...
Lire la suite : présentation stéphanovitch | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bilan de la semaine du 07/05 au 13/05
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 07/05 au 13/05
Lire la news : Bilan de la semaine du 07/05 au 13/05
Lire la suite : Bilan de la semaine du 07/05 au 13/05 | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentations ...
Bonjour,
beau et jeune homme de 45 ans bientôt, je me relance à nouveau dans la partie pour mes enfants. (pour moi aussi !!)
J'ai un Wii en 4.1 E avec "Le meilleur du hack pour toutes versions de wii " du site.
En parcourant les divers messages, j'ai pu constater qu'il y avait des fanas vachement callés sur divers sujets. Alors, j'en ai conclu que j'était au bon endroit.
Merci pour ce que vous ...
beau et jeune homme de 45 ans bientôt, je me relance à nouveau dans la partie pour mes enfants. (pour moi aussi !!)
J'ai un Wii en 4.1 E avec "Le meilleur du hack pour toutes versions de wii " du site.
En parcourant les divers messages, j'ai pu constater qu'il y avait des fanas vachement callés sur divers sujets. Alors, j'en ai conclu que j'était au bon endroit.
Merci pour ce que vous ...
Lire la suite : Présentations ... | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Axel :)
Bonjour à tous !
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et je possède une Wii hackée en 4.3E :)
Ma Wii possède l'homebrew Channel, USB loader gx et les cIOS 202, 222, 223, 224, 249 et 250 :) (priiloader, bootmii en ios,...).
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : New ...
Je m'appelle Axel, j'ai 18 ans et je possède une Wii hackée en 4.3E :)
Ma Wii possède l'homebrew Channel, USB loader gx et les cIOS 202, 222, 223, 224, 249 et 250 :) (priiloader, bootmii en ios,...).
1 - sexe - Homme
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : New ...
Lire la suite : Présentation Axel :) | Vus : 108 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeux Wii - Sorties du jour (17 mai 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (17 mai 2012) | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
guitare hero ps2
merci de votre reponce
desoler pour le retard
desoler pour le retard
Lire la suite : guitare hero ps2 | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)