Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 08:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Presentation Jeje
Bonjour Jeji,

Lire la suite : Re: Presentation Jeje | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème de branchement SD et Disque dur externe
Bonjour,
Après avoir cherché dans différentes rubriques, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème concernant mes branchements.
Je m'explique....
J'ai récemment cracké ma Wii 4.3E avec les tutos concernant l'utilisation du fichier Letter Bomb. Jusqu'à là aucun soucis.
Mes deux problème se déroulent à deux moment différent mais sont similaires.
Le premier concerne la carte SD lorsque je démare ma Wii.
Celle-ci est branché dans la fente prévue mais au lieu d'aller sur le ...
Après avoir cherché dans différentes rubriques, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème concernant mes branchements.
Je m'explique....
J'ai récemment cracké ma Wii 4.3E avec les tutos concernant l'utilisation du fichier Letter Bomb. Jusqu'à là aucun soucis.
Mes deux problème se déroulent à deux moment différent mais sont similaires.
Le premier concerne la carte SD lorsque je démare ma Wii.
Celle-ci est branché dans la fente prévue mais au lieu d'aller sur le ...
Lire la suite : Problème de branchement SD et Disque dur externe | Vus : 1122 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
[HELP]Mofifier les textures de Super smash bros brawl
Bonjour à tous !
Il y a quelques jours j'ai installé l'homebrew channel sur ma Wii v4.3 car elle ne lit plus les cd .
A partir de cette derniere j'ai installé l'usb laoder gx. (histoire de pouvoir continuer à jouer malgré tout)
J'ai donc installé sur l'usb loader gx le jeu '' Super Smash bros brawl" en NTSC US sur un DD externe.
Jusque là impeccable.
je me suis souvenu qu'il était possible de ...
Il y a quelques jours j'ai installé l'homebrew channel sur ma Wii v4.3 car elle ne lit plus les cd .
A partir de cette derniere j'ai installé l'usb laoder gx. (histoire de pouvoir continuer à jouer malgré tout)
J'ai donc installé sur l'usb loader gx le jeu '' Super Smash bros brawl" en NTSC US sur un DD externe.
Jusque là impeccable.
je me suis souvenu qu'il était possible de ...
Lire la suite : [HELP]Mofifier les textures de Super smash bros brawl | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Hi guys and girls
Bonjour à toutes et à tous!
J'ai récemment acheté une Wii et j'ai par conséquent décidé de rejoindre la communauté des adorateurs de Nintendo :)
Me concernant dans la vraie vie?
Je m'apelle Sylvain, je fais du taekwondo, du snowboard ainsi que scratch.
Par conséquent je suis un grand fan de musique, précisément en hip/hop, Techno, House/deep house. Et comme tout bon dj qui se respecte, je ...
J'ai récemment acheté une Wii et j'ai par conséquent décidé de rejoindre la communauté des adorateurs de Nintendo :)
Me concernant dans la vraie vie?
Je m'apelle Sylvain, je fais du taekwondo, du snowboard ainsi que scratch.
Par conséquent je suis un grand fan de musique, précisément en hip/hop, Techno, House/deep house. Et comme tout bon dj qui se respecte, je ...
Lire la suite : Hi guys and girls | Vus : 62 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Bonjour à tous, je me présente, Auteuil62, alias Vincent, 24 ans et noob en matière de hack wii ;-) Jeu préféré de tous les temps: hmmm.. Mario 64? Je débarque pour un problème de low level brick!! Merci à tous de m'accueillir!
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Low Level Brick réparable??
Bonjour à tous!
Je vous écris afin de vous faire part d'un soucis. J'ai récupéré la wii d'un ami (il voulait la mettre à la poubelle..). Voilà maintenant près de deux ans qu'elle n'a pas tourné, en effet, il ne m'a pas dit ce qu'il avait fait mais reste que la console s'allume et ne donne pas de signal vidéo. Je le suspecte d'avoir voulu faire une MAJ officielle d'où un possible Low Level Brick. ...
Je vous écris afin de vous faire part d'un soucis. J'ai récupéré la wii d'un ami (il voulait la mettre à la poubelle..). Voilà maintenant près de deux ans qu'elle n'a pas tourné, en effet, il ne m'a pas dit ce qu'il avait fait mais reste que la console s'allume et ne donne pas de signal vidéo. Je le suspecte d'avoir voulu faire une MAJ officielle d'où un possible Low Level Brick. ...
Lire la suite : Low Level Brick réparable?? | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: News USBloader_GX V3.0 Final !!
La fonction mise ajour concue pour sciifii, mod ou pas, te supprime automatiquement l'ancienne version, rien a supprimer soi meme sur la sd
Lire la suite : Re: News USBloader_GX V3.0 Final !! | Vus : 1516 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Re: [RESOLU] Wii 4.2 cracké, formaté
Merci pour l'aide elle tourne encore mieux qu'avant.
Et un grand merci a vos logiciel qui je dois dire facilite la tâche par rapport a ce que j'avais connu avant !!!
Et un grand merci a vos logiciel qui je dois dire facilite la tâche par rapport a ce que j'avais connu avant !!!
Lire la suite : Re: [RESOLU] Wii 4.2 cracké, formaté | Vus : 853 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Rebelle : Merida date son arrivée sur consoles
Merida bandera son arc sur consoles peu avant son arrivée au cinéma.
Lire la news : Rebelle : Merida date son arrivée sur consoles
Lire la news : Rebelle : Merida date son arrivée sur consoles
Lire la suite : Rebelle : Merida date son arrivée sur consoles | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Project Zero 2: Wii Edition dévoile sa jaquette européenne
Le survival-horror montre sa jaquette tout aussi effrayante.
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition dévoile sa jaquette européenne
Lire la news : Project Zero 2: Wii Edition dévoile sa jaquette européenne
Lire la suite : Project Zero 2: Wii Edition dévoile sa jaquette européenne | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)