Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 10:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

gregausore

bonjour à tous, je viens d'acquérir ce petit objet blanc, et j'ai besoin de trouver vos infos à tous pour mieux la découvrir

1 - sexe - homme
2 - age -29
3 - jeu WII/DS préféré : je ne sais pas encore :-o
4 - jeu WII/DS le + attendu : je ne sais pas encore :-o
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré ...
Lire la suite : gregausore | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

présentation

Bonjour,

Je me suis inscrit dans l'espoir de pouvoir hacker la wii afin de jouer à MonsterHunter Tri principalement, je possède les jeux EU mais je crains devoir hacker pour jouer avec des américains.
Désolé d'avance pour la pauvreté de ma présentation.

1 - sexe - F
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : MonsterHunter Tri
4 - jeu WII/DS le + attendu : MonsterHunter 4 / COD BO2
5 - ...
Lire la suite : présentation | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

dinytro

Hello tout le monde,

dinytro, 32 ans, chef de projet en informatique
J'ai une WII 4.0E depuis 5ans maintenant que j'ai optimisée via ce superbe site
Bonne continuation à tous
Lire la suite : dinytro | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii & Ecran LCD : comportement bizarre sur un jeu

Hello tout le monde,

J'ai un problème un peu particulier mais peut être d'autres parmi vous l'ont rencontré.
Depuis que j'ai branché ma WII sur un écran LCD avec le câble YUV, le jeux "Dr Mario & bactericide" est injouable (très très lent dans les déplacements de gellules)
J'ai essayé plusieurs autres jeux, pas de problèmes notables

Je précise qu'avec ce même câble YUV branché sur un retroprojecteur avec un adaptateur YUV/VGA, je n'ai aucun ...
Lire la suite : Wii & Ecran LCD : comportement bizarre sur un jeu | Vus : 635 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

regish

Bonjour a tous,

moi c'est regish 35 ans
j'ai une wii 4.3E depuis 3 ou 4 ans(je ne sais plus)
je me suis déja beaucoup servi des tutos sur ce site pour hacker des wii.
merci beaucoup a tous ceux qui participent et donnent de leur temps pour aider les autres,vraiment un super site! ;) :)
Lire la suite : regish | Vus : 58 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Mo

bonjour a toutes et tous
moi c mo 29 ans
une wii depuis 4 ans en 4.3e jusqu a aujourdhui car elle fonctionnait j ai essaye de la hacker ca a l air si simple et puis bah je sais pas elle ne marche plus donc je vais allez jeter un oeil ou plutot les 2 pour trouver une solution sur le forum
merci
Lire la suite : Mo | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation lol_b

bonjour à tous,
possesseur d'une wii depuis 3 ans env, je l'ai tout de suite 'adaptée' pour lire les backup USB.
Je trouve bcq d'info sur ce site (merci à vous).
Je suis de la région lyonnaise, j'ai 42 ans. (Hombre)
;)
Lire la suite : presentation lol_b | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bilan de la semaine du 30/04 au 06/05

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 30/04 au 06/05
Lire la suite : Bilan de la semaine du 30/04 au 06/05 | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)