Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 12:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

plus aucun jeux reconnu par usb loader gx RESOLU

bonjour hier je jouer tranquillement a mes jeux . aujourd'hui je rebranche mon dd je lance usb loader gx et la aucun jeu n'est reconnu. par contre ils sont tous reconnus sur wiiflow .

merci d'avance pour vos reponses

cordialement nahid
Lire la suite : plus aucun jeux reconnu par usb loader gx RESOLU | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [MAJ] Wilbrand Gui "letterbomb" v5.0

^^'

La réponse est dans ta Question ;)
Lire la suite : Re: [MAJ] Wilbrand Gui "letterbomb" v5.0 | Vus : 14233 | Réponses : 67 | Forums : Nintendo

Yabause r2888 b25 corrige quelques bugs mineurs

Le meilleur moyen de jouer aux jeux de SEGA Saturn sur Wii.

Lire la news : Yabause r2888 b25 corrige quelques bugs mineurs
Lire la suite : Yabause r2888 b25 corrige quelques bugs mineurs | Vus : 453 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Yep Yep

Bonjour à toutes et à tous :).

Alors je me présente, Halim, ou ici B13-Up. Je suis un mec, de 18 ans, un peu paumé par mes orientations après un échec cuisant en première année de Fac de médecine. Bref, voilà pour le général, ensuite, pour répondre le plus proprement aux attentes de la présentation :

Mon jeu Wii préféré : SSBB

Comment avez-vous connu le site ...
Lire la suite : Yep | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

moi

Bonjour,
Je suis un ptit nouveau sur votre forum ainsi qu'avec la wii.
Très intéressent votre forum! J'espère y trouver mon bonheur ;D
Lire la suite : moi | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jeux Wii - Sorties du jour (04 mai 2012)

Parce que la danse a ses adeptes et les voix suraiguës aussi.

Lire la news : Jeux Wii - Sorties du jour (04 mai 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du jour (04 mai 2012) | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)