Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 13:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
SciiFii 5 : enfin en version finale
L'homebrew de hack de la Team WiiGen est enfin disponible en version finale.
Lire la news : SciiFii 5 : enfin en version finale
Lire la news : SciiFii 5 : enfin en version finale
Lire la suite : SciiFii 5 : enfin en version finale | Vus : 1456 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Trade4Play : A toi de jouer !

Trade4play est une plateforme de vente et d'achat de jeux vidéo neufs et d'occasion entre particuliers. Le site vous propose de vendre les jeux dont vous ne vous servez plus et d'acheter des jeux aux autres vendeurs.
Mais pour se différencier des autres sites, Trade4play se base sur un concept nouveau, semblable au système de la Bourse. Vous pouvez créer des offres de vente mais vous pouvez également créer des offres d'achat et vous ...
Lire la suite : Trade4Play : A toi de jouer ! | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Hi
Bonjour,
Je m'appelle Jérémie, j'ai 40 ans et j'ai toujours été fan de jeu vidéo.
Chez moi il y a :
- 2 DS + Supercard DSone (pour mes enfants)
- 2 3DS (pour mes enfants)
- 1 PS3 + PS3Key (j'hésite encore à passer au TB)
- 1 XBOX 360 + Kinect (génial ce truc) que je vais hacker avec le Hack Glitch
- 1 WII en 4.2E + Wiimote + Balance Board
Je ...
Je m'appelle Jérémie, j'ai 40 ans et j'ai toujours été fan de jeu vidéo.
Chez moi il y a :
- 2 DS + Supercard DSone (pour mes enfants)
- 2 3DS (pour mes enfants)
- 1 PS3 + PS3Key (j'hésite encore à passer au TB)
- 1 XBOX 360 + Kinect (génial ce truc) que je vais hacker avec le Hack Glitch
- 1 WII en 4.2E + Wiimote + Balance Board
Je ...
Lire la suite : Hi | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt
Kingdom Hearts 3 en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Lire la suite : Kingdom Hearts : une annonce pour bientôt | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux Wii - Sorties du mois (mai 2012)
Lire la suite : Jeux Wii - Sorties du mois (mai 2012) | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yokuo
Bonsoir,
Je suis un lycéen en 2nd général et je suis fan de jeux vidéos & musiques nippones ! :@
Je suis un lycéen en 2nd général et je suis fan de jeux vidéos & musiques nippones ! :@
Lire la suite : Yokuo | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Bens71
Salut à tous,
On va faire court : je suis un grand fan de nintendo (j'ai la nes, gameboy NB, color, advance, NDS Lite, GameCube, Wii) et j'ai hacké ma wii il y a maintenant 3 ans je pense (avec le bon vieux Zelda TP)
La Wii est une console en fin de vie, mais elle continue d'innover au niveau du hack (ENFIN les jeux gamecube sur carte sd !!).
Donc voila je m'inscris pour ...
On va faire court : je suis un grand fan de nintendo (j'ai la nes, gameboy NB, color, advance, NDS Lite, GameCube, Wii) et j'ai hacké ma wii il y a maintenant 3 ans je pense (avec le bon vieux Zelda TP)
La Wii est une console en fin de vie, mais elle continue d'innover au niveau du hack (ENFIN les jeux gamecube sur carte sd !!).
Donc voila je m'inscris pour ...
Lire la suite : Présentation Bens71 | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
salut salut
Salut voilà une petite prez vite fais bien fais ;D
1 - sexe - homme
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda (wii U)
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : bolognaise
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Sons of Anarchy ...
1 - sexe - homme
2 - age - 28 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda (wii U)
5 - jeu préféré of all time : Zelda
6 - plat préféré : bolognaise
7 - Film préféré :
8 - Série préférée : Sons of Anarchy ...
Lire la suite : salut salut | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
erreur 001 sur Pandora's Tower [Résolu]
Bonjour, j'ai un problème quand je lance Pandora's Tower sur USB loader GX, il m'affiche
"erreur 001 : matériel non autorisé détecté".
J'ai vérifié, l'anti 002 est activé, j'ai ensuite tenté de régler l'erreur
avec WiiScrubber/Generic Wii Patcher mais il n'a détecté aucune
protection pouvant engendrer les erreur 001/002.
Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
"erreur 001 : matériel non autorisé détecté".
J'ai vérifié, l'anti 002 est activé, j'ai ensuite tenté de régler l'erreur
avec WiiScrubber/Generic Wii Patcher mais il n'a détecté aucune
protection pouvant engendrer les erreur 001/002.
Une idée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : erreur 001 sur Pandora's Tower [Résolu] | Vus : 626 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau sur le forum
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'offrir à ma fille une Wii. Etant gamer depuis toujours mais ne jouant pas à la Wii, considérant cette dernière pour les casual players, je me suis quand même laissé tenter par la bête.
Et je ne suis pas mécontent. Si j'avais su, j'en aurais acheté une avant lol
Je ne voulais pas la cracker mais mes cousins, possésseurs deWii, m'ont poussé à le faire mais ...
Je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'offrir à ma fille une Wii. Etant gamer depuis toujours mais ne jouant pas à la Wii, considérant cette dernière pour les casual players, je me suis quand même laissé tenter par la bête.
Et je ne suis pas mécontent. Si j'avais su, j'en aurais acheté une avant lol
Je ne voulais pas la cracker mais mes cousins, possésseurs deWii, m'ont poussé à le faire mais ...
Lire la suite : Nouveau sur le forum | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)