Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 13:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Moi :p
Bonjour,
Homme de bonne famille qui aime bien sa famille et sa wii :D
Je consulte régulièrement les actus, news et forum, mais jamais inscrit. Voila, c'est choses faites !
Au plaisir de vous lire ! :cheesy:
1 - Homme
2 - 37 ans
3 - Mario Kart - Sport resort
7 - SW
11- Connu par un copain ...
Homme de bonne famille qui aime bien sa famille et sa wii :D
Je consulte régulièrement les actus, news et forum, mais jamais inscrit. Voila, c'est choses faites !
Au plaisir de vous lire ! :cheesy:
1 - Homme
2 - 37 ans
3 - Mario Kart - Sport resort
7 - SW
11- Connu par un copain ...
Lire la suite : Moi :p | Vus : 61 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Smigle.
Donc, bonjour à tous, je suis un garçon de 16 ans.
Mon jeu Wii préféré est Muramasa : The Demon Blade et je n'ai pas de jeu attendu pour l'instant. Mon " jeu préféré of all time " est ... rraaahh je sais pas.
Mon plat préféré, c'est les pattes chinoises, il en faut peu pour être heureux :D.
Je n'ai pas de film préféré et Dr.House ...
Mon jeu Wii préféré est Muramasa : The Demon Blade et je n'ai pas de jeu attendu pour l'instant. Mon " jeu préféré of all time " est ... rraaahh je sais pas.
Mon plat préféré, c'est les pattes chinoises, il en faut peu pour être heureux :D.
Je n'ai pas de film préféré et Dr.House ...
Lire la suite : Présentation Smigle. | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Lunatik3904 !!
Salut tout le monde !! Mon vrai nom c'est Va.......lunatik3904 :P. J'suis une jeune femme de 21 ans vivant au Québec. J'étudie en informatique, et j'adore les jeux vidéos. J'suis une fana de Nintendo depuis toute petite, mais la flamme a vraiment été allumée par Pokemon sur GB , milieu années 90 :P
Mon meilleur jeu video a VIE!!! ...
Mon meilleur jeu video a VIE!!! ...
Lire la suite : Lunatik3904 !! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Les Jeux ne s'affiche pas avec GxGeo usb2
Salut,
Voila le soucis, j'ai une trentaine de ROM de jeux Neo Geo installé dans mon répertoire gxgeo sur mon disque dur. Mais seulement 7 d'entre eux s'affichent lorsque je lance l'émulateur GxGeo (ils fonctionnent correctement).
Es-ce qu'il existe différente version de ROM selon l'émulateur utilisé? J'ai été sur plusieur site et on y parle parfois de version MAME ou CPS1/2... Je n'ai pas vraiment compris la différence, d'ailleur je ne sais pas comment connaitre ...
Voila le soucis, j'ai une trentaine de ROM de jeux Neo Geo installé dans mon répertoire gxgeo sur mon disque dur. Mais seulement 7 d'entre eux s'affichent lorsque je lance l'émulateur GxGeo (ils fonctionnent correctement).
Es-ce qu'il existe différente version de ROM selon l'émulateur utilisé? J'ai été sur plusieur site et on y parle parfois de version MAME ou CPS1/2... Je n'ai pas vraiment compris la différence, d'ailleur je ne sais pas comment connaitre ...
Lire la suite : Les Jeux ne s'affiche pas avec GxGeo usb2 | Vus : 614 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Problême de wad
Salut
en fait j adore le jeu pokémon rumble que j'ai essayer en demo
le problème est que j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver pourquoi quand je met "Wad manager " sur ma SD le homebrew n apparait pas dans la liste au démarage de la homebrew channel
si vous pouviez m aider svp
PS: je sait pas si ca change quelque chose mais ma wii est hackée comme ca
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-42-t19171.html
et j'a ...
en fait j adore le jeu pokémon rumble que j'ai essayer en demo
le problème est que j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver pourquoi quand je met "Wad manager " sur ma SD le homebrew n apparait pas dans la liste au démarage de la homebrew channel
si vous pouviez m aider svp
PS: je sait pas si ca change quelque chose mais ma wii est hackée comme ca
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hacker-une-Wii-42-t19171.html
et j'a ...
Lire la suite : Problême de wad | Vus : 609 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de lulu9513
Bonjour,
Moi c'est Ludovic alias lulu9513 mais pas de chichi appellez moi Ludo :)
J'ai 16 ans et suis étudiant en première STI2D donc je m'intéresse pas mal à tout ce qui est informatique etc.
J'ai découvert ce site par le biais de pspgen et, vous l'aurez sûrement deviné, je possède donc une PSP ainsi qu'une Wii dont je profite pleinement grâce à vos supers TUTO et ...
Moi c'est Ludovic alias lulu9513 mais pas de chichi appellez moi Ludo :)
J'ai 16 ans et suis étudiant en première STI2D donc je m'intéresse pas mal à tout ce qui est informatique etc.
J'ai découvert ce site par le biais de pspgen et, vous l'aurez sûrement deviné, je possède donc une PSP ainsi qu'une Wii dont je profite pleinement grâce à vos supers TUTO et ...
Lire la suite : Présentation de lulu9513 | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Logitech.13014
1 - sexe - Avec (homme)
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Euh ... zelda
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré :Boxmaster (kfc)
7 - Film préféré : taken
8 - Série préférée : simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : psy 4 de la rime
10 - Blague favorite : Une équipe ...
2 - age - 16
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Euh ... zelda
5 - jeu préféré of all time : Mario
6 - plat préféré :Boxmaster (kfc)
7 - Film préféré : taken
8 - Série préférée : simpson
9 - Groupe ou chanteur favori : psy 4 de la rime
10 - Blague favorite : Une équipe ...
Lire la suite : Présentation Logitech.13014 | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Call of duty Black ops bloquer au chargement
Bonsoir,
J'ai la version 4.3E de la wii et j'utilise NEOGMMA( r9 beta37, IOS249 (rev 20)
Mon problème quand je lance le jeu le jeu se bloque au chargement ( loading ) puis je suis obliger de d’éteindre la wii.
Merci de m'aider
J'ai la version 4.3E de la wii et j'utilise NEOGMMA( r9 beta37, IOS249 (rev 20)
Mon problème quand je lance le jeu le jeu se bloque au chargement ( loading ) puis je suis obliger de d’éteindre la wii.
Merci de m'aider
Lire la suite : Call of duty Black ops bloquer au chargement | Vus : 3878 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
salut je ne suis qu'un petit scarabée du hack wii, je découvre, j'aime bien le principe du hack, pour tester essayer des astuces, c'est du piratage car des jeux j'en achète, mais bon une sauvegarde, un test, de homebrew,etc....
merci aux passionés de ce site qui a l'air super efficace!
bon journée à tous....
klopin69
merci aux passionés de ce site qui a l'air super efficace!
bon journée à tous....
klopin69
Lire la suite : présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
compatibilité[RESOLU]
Bonjours a tous,
voila, j'aimerais hacker ma wii noir 4.3e, tout est telechargé sur le pc mais avant toute chose j'aimerais savoir si mon disque dur externe est compatible.
mon DD externe est un Storex storydisk lite de 1 To
si il ne l'est pas j'aimerais savoir si c'est possible de mettre les jeu sur dvd ?
je vous remercie de votre aide ^^ tres bon site au passage ...
voila, j'aimerais hacker ma wii noir 4.3e, tout est telechargé sur le pc mais avant toute chose j'aimerais savoir si mon disque dur externe est compatible.
mon DD externe est un Storex storydisk lite de 1 To
si il ne l'est pas j'aimerais savoir si c'est possible de mettre les jeu sur dvd ?
je vous remercie de votre aide ^^ tres bon site au passage ...
Lire la suite : compatibilité[RESOLU] | Vus : 462 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)