Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juil 2026, 16:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mass Effect 3 : John Shepard domine les ventes du premier trimestre

Il est temps de revenir sur les premiers mois de l'année.

Rayman Legends : une vidéo volée de la version Wii U

Ubisoft va être forcé de confirmer...

Coucou, je me présente : Volcane071

Bonjour à tous,

Merci d'avoir déjà commencé à m'aider, par contre je ne m'étais pas présenté donc :

1 - sexe - Féminin
2 - age - 40 ans
3 - jeu WII/DS préféré : mario galaxy
4 - jeu WII/DS le + attendu : lemmings
5 - jeu préféré of all time : mahjong
6 - plat préféré : choucroute
7 - Film préféré : crazy kung fu
8 - Série préférée : les ...
Lire la suite : Coucou, je me présente : Volcane071 | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Les manettes incompatibles

Voila, j'ai terminé de hack de ma Wii (4.3E) grâce au mirifique tuto de Wiigen (si vous voulez encore un peu de cirage il m'en reste une boite presque pleine).

Après de longues heures de labeur, je me suis bien cassé les dents sur cette foutue histoire de manettes qui ne sont pas compatibles.

En résumé:

Une Wiimote noire (celle de la Wii) LMB-RVL-WR/Z-C4:
-ne fonctionne pas sur USB Loader GX
-ne fonctionne pas sur ...
Lire la suite : Les manettes incompatibles | Vus : 887 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

C'est moi !

Oui, c'est moi Olaf Grossebaf.

Mais vous pouvez m'appeler Olaf tout court.
Je ne suis ni susceptible, ni spécialement prompt à la distribution de grosses baffes comme mon pseudo pourrait le faire penser de prime abord.
Lire la suite : C'est moi ! | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Probleme sauvegarde Super Smash Bros Brawl

Bonjour,
J'ai récupérer une sauvegarde SSBB sur un site et j'aimerais la copier sur la Wii.
Quand je suis dans le menu de la console, là où apparait les sauvegardes présentent sur la console je me dirige sur l'onglet de la carte SD.
Je selectionne la sauvegarde de SSBB et je fait copier, là la console me met un message que la copie de donnée à peut etre échouée

J'ai essayer avec Savegame Manager de ...
Lire la suite : Probleme sauvegarde Super Smash Bros Brawl | Vus : 941 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Rayman Legends : la suite de Rayman Origins ?

Des noms de domaine assez évocateurs.
Lire la suite : Rayman Legends : la suite de Rayman Origins ? | Vus : 106 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (16 au 22 avril)

Quand Nintendo continue à faire sa loi au Pays du Soleil Levant.

Zwei : un concept art pour alimenter le site

Ça sent le mystère horrifique à plein nez
Lire la suite : Zwei : un concept art pour alimenter le site | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225998 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)