Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juil 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation de TiYoshi
Bonjour,
Je m'appelle Julien et j'ai 29 ans.
Ma fiancée m'a offert pour mon Anniversaire une Wii Slim Noire (pack Mario Kart).
C'est tout naturellement que je viens donc m'inscrire sur ce forum et donc me présenter.
:)
Je m'appelle Julien et j'ai 29 ans.
Ma fiancée m'a offert pour mon Anniversaire une Wii Slim Noire (pack Mario Kart).
C'est tout naturellement que je viens donc m'inscrire sur ce forum et donc me présenter.
:)
Lire la suite : Présentation de TiYoshi | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation made in Nico
Bonjour, bonsoir à tous !
Je suis Nicob77 (Oui je sais plagia :)), en ce qui me concerne, j'ai 14 ans, j'ai la Wii depuis sa sortie et je compte bien m'acheter la Wii U (si mon porte feuille le veux bien).
Aime :
Manga (One Piece, Fairy Tail, Shaman King, Rave), Jeux Vidéo (Rétro et d'aujourd'hui), les testeur aateur et vidéo amateur sur les jeux vidéo ...
Je suis Nicob77 (Oui je sais plagia :)), en ce qui me concerne, j'ai 14 ans, j'ai la Wii depuis sa sortie et je compte bien m'acheter la Wii U (si mon porte feuille le veux bien).
Aime :
Manga (One Piece, Fairy Tail, Shaman King, Rave), Jeux Vidéo (Rétro et d'aujourd'hui), les testeur aateur et vidéo amateur sur les jeux vidéo ...
Lire la suite : Présentation made in Nico | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation XDavidX
1 - sexe - Homme
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : DRIVER
4 - jeu WII/DS le + attendu : N/A
5 - jeu préféré of all time : DRIVER
6 - plat préféré : Poutine (Québec)
7 - Film préféré : Back to the future
8 - Série préférée : Miami Vice (80's)
9 - Groupe ou chanteur favori : Johnny Cash
10 - Blague favorite : Prank Call ...
2 - age - 27
3 - jeu WII/DS préféré : DRIVER
4 - jeu WII/DS le + attendu : N/A
5 - jeu préféré of all time : DRIVER
6 - plat préféré : Poutine (Québec)
7 - Film préféré : Back to the future
8 - Série préférée : Miami Vice (80's)
9 - Groupe ou chanteur favori : Johnny Cash
10 - Blague favorite : Prank Call ...
Lire la suite : Présentation XDavidX | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
mise a jour wii
salut a tous
je voulais savoir si une mise a jour accidentelle d'une wii hackée avec un jeu continue de fonctionner avec des jeux d'origines
merci d'avance
je voulais savoir si une mise a jour accidentelle d'une wii hackée avec un jeu continue de fonctionner avec des jeux d'origines
merci d'avance
Lire la suite : mise a jour wii | Vus : 501 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Accès backup depuis un serveur FTP sur le réseau local
Bonjour,
J'aurais voulu savoir s'il était possible de stocker mes Backups sur un serveur FTP (NAS par ex) et d'y accéder depuis ma Wii pour les lancer comme peux le faire USBLoader Gx ?
J'utilise déjà cet accès FTP depuis ma Wii avec WiiMC mais là c'est pour des contenus multimédias.
Merci pour vos renseignements
J'aurais voulu savoir s'il était possible de stocker mes Backups sur un serveur FTP (NAS par ex) et d'y accéder depuis ma Wii pour les lancer comme peux le faire USBLoader Gx ?
J'utilise déjà cet accès FTP depuis ma Wii avec WiiMC mais là c'est pour des contenus multimédias.
Merci pour vos renseignements
Lire la suite : Accès backup depuis un serveur FTP sur le réseau local | Vus : 747 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
présentation tica2500
bonjour a tous je m'appelle jessica je suis mariée ; j'ai 32 ans et maman de 3 ados de 13,14,15 ans j'aime les jeux de wii comme le wii sport,zumba, et plein d'autre encore la musique matt pokora rock voisine et maria carey voilà c'est un peu prés tout
Lire la suite : présentation tica2500 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
liolio45
Bonjour,
j'ai connu ce forum via PSPGEN, j'ai récemment fait l'acquisition d'une WII
Je suis étudiant et je suis jouer PS3&Wii
A bientot sur le forum.
j'ai connu ce forum via PSPGEN, j'ai récemment fait l'acquisition d'une WII
Je suis étudiant et je suis jouer PS3&Wii
A bientot sur le forum.
Lire la suite : liolio45 | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Un enfant de quatre ans tue son père pour une console
Un enfant de quatre ans peut-il vraiment faire ça ?
Lire la suite : Un enfant de quatre ans tue son père pour une console | Vus : 474 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[WIISX] Problème reconnaissance Manette Crash Bandicoot
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé l'émulateur WIISX béta 2.1 et je l'ai extrait sur ma carte SD. Ensuite, après m'être procuré un backup de Crash Bandicoot, le jeu se lance bien, aucun problème graphique, ni audio. Cependant le jeu ne reconnait aucun controlleur. Que ce soit Wiimote ou manette Gamecube. Je peux naviguer dans les menus en toute simplicité mais rien ne se passe en jeu. Et j'ai vu que le jeu fonctionné parfaitement pour ...
J'ai téléchargé l'émulateur WIISX béta 2.1 et je l'ai extrait sur ma carte SD. Ensuite, après m'être procuré un backup de Crash Bandicoot, le jeu se lance bien, aucun problème graphique, ni audio. Cependant le jeu ne reconnait aucun controlleur. Que ce soit Wiimote ou manette Gamecube. Je peux naviguer dans les menus en toute simplicité mais rien ne se passe en jeu. Et j'ai vu que le jeu fonctionné parfaitement pour ...
Lire la suite : [WIISX] Problème reconnaissance Manette Crash Bandicoot | Vus : 1488 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Guitan
1 - sexe - Homme
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de préférence particulière, je joue un peu a tout.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour le moment.
5 - jeu préféré of all time : Asura's Wrath
6 - plat préféré : Lasagnes.
7 - Film préféré : Toy Story
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
2 - age - 21 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Pas de préférence particulière, je joue un peu a tout.
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun pour le moment.
5 - jeu préféré of all time : Asura's Wrath
6 - plat préféré : Lasagnes.
7 - Film préféré : Toy Story
8 - Série préférée : Dexter
9 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation de Guitan | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)