Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 02:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème Sciifii v5 ModMAtt22 Offline

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème après avoir lancé Sciifii v5 ModMAtt22 Offline ma Wiimot s'éteint et impossible de la rallumer. Donc je peux pas continuer le hack. Si quelqu'un a une solution =/

Merci
Lire la suite : [RESOLU] Problème Sciifii v5 ModMAtt22 Offline | Vus : 2031 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Re: KIRBY ECRAN NOIR

Essaies tout simplement avec WiiFlow :)
Lire la suite : Re: KIRBY ECRAN NOIR | Vus : 1270 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme wii

Bonjour, je suis new sur la scene wii et jai cracker ma wii en 4.3e et jai voulu installer uloader mais faller que j'installe cios 222 et je lais fais ensuite ma wii c'est etein subitement ni voyan orange rien donc je voudrais savoir si elle etais brické ?
Lire la suite : Probleme wii | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Probleme convesion wbfs en iso

Bonjour,

Voila, je n'arrive plus a convertir mes fichier wbfs en iso.

le logiciel que j'utilise toujours (celui qui est quasiment toujours situé dans le même dossier que le wbfs) ne marche plus, quand je glisse le jeu dessus comme c'est, la fenêtre s'ouvre et se ferme très rapidement.

le plus étonnant, c'est que ça marchait très bien il y a quelques jours.

J'ai redémarrer mon PC, toujours le même problème.

J'ai essayer avec plusieurs ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme convesion wbfs en iso | Vus : 567 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)

Voici la troisième partie de notre dossier sur la Japan expo sud 4ème vague

Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 3/3)

Wiimms ISO Tools v2.05a

Image

Wiimm propose une nouvelle version de son utilitaire, il vous permettra de gérer et convertir vos BackUp de jeux sur votre PC selon différents formats ( Plain , CISO, WDF, WBFS or FST).

Image

Possibilité

* 1. WIT (Wiimms ISO Toolset) is a set of command line tools.
o 1.1 Summary of tools
* 2. wit (Wiimms ISO tool) is the main Wii ISO manipulation tool.
* 3. wwt (Wiimms WBFS tool) is a ...
Lire la suite : Wiimms ISO Tools v2.05a | Vus : 1557 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (9 au 15 avril)

Les méchas dominent toujours ce classement.

Emulation nand Uneek.

Bonjours tous le monde comme beaucoup de gens je me suis lancé dans la création d'une nand virtuel.Et je n'y arrive pas malgré tous les tuto que j'ai pu suivre.Bootmii se lance écran noir et lecteur cd qui clignote.Si quelqu'un pourrait me décrire exactement ce qu'il faut faire sa serais sympa.
Merci :)
Lire la suite : Emulation nand Uneek. | Vus : 524 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

pb ecran noir suite mise a jour accidentelle

mon fils a fait une mise à jour accidentelle avec un jeu sur DVD (sans connexion internet). le homebrew channel semble fonctionner correctement, mais lorsque l'on demande à wifloo la charge des jeux sur dde, l'écrande vient noir !!!!!
que faire?
Lire la suite : pb ecran noir suite mise a jour accidentelle | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Bonsoir tout le monde

Bonsoir tout le monde,

Je suis Pascal, et j'ai 67 ans -(hé oui).

Je découvre la wii par le biais de mon petit fils qui a quelques kms d'avance sur moi ou je vous l'avoues je suis perdu dans ce jargon très compliqué.

D'ou mon inscription ici pour en savoir un peu plus.

D'ailleurs, je vais de suite vous poser une question technique incompréhensible pour moi, j'ai ma feuille pour ne pas dire n'importe quoi.
Lire la suite : Bonsoir tout le monde | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)