Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Super Mario 4 confirmé par Miyamoto
Le nouvel opus du plombier moustachu serait-il réellement en cours ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Super Mario 4 confirmé par Miyamoto
Lire la news : INFO ou INTOX - Super Mario 4 confirmé par Miyamoto
Lire la suite : INFO ou INTOX - Super Mario 4 confirmé par Miyamoto | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Madagascar 3 nous envoie des Bons Baisers d'Europe en images
Et autant vous dire que ce sera un vrai cirque.
Lire la suite : Madagascar 3 nous envoie des Bons Baisers d'Europe en images | Vus : 80 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation Heavell
1 - sexe - male
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : super smash brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : zelda a link to the past :P
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : gone in 60 seconds
8 - Série préférée : dexter et ...
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : super smash brawl
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun pour l'instant
5 - jeu préféré of all time : zelda a link to the past :P
6 - plat préféré : lasagne
7 - Film préféré : gone in 60 seconds
8 - Série préférée : dexter et ...
Lire la suite : presentation Heavell | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
France : les ventes de jeux vidéo sur supports physiques plongent
Des chiffres énormes mais dans le mauvais sens.
Lire la suite : France : les ventes de jeux vidéo sur supports physiques plongent | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts engagera du personnel cette année
Tout compte fait, EA ne connaît pas la crise.
Lire la suite : Electronic Arts engagera du personnel cette année | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Warren Spector : "Je planifie au moins trois jeux au début d'une licence"
Le créateur a trois coups d'avance à la sortie du premier titre d'une licence vouée au succès.
Lire la suite : Warren Spector : "Je planifie au moins trois jeux au début d'une licence" | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jade Raymond d'Ubisoft : "Il est temps que le jeu vidéo évolue"
Jade Raymond n'aime visiblement pas Transformers.
Lire la suite : Jade Raymond d'Ubisoft : "Il est temps que le jeu vidéo évolue" | Vus : 108 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Pikmin 3 prévu pour l'E3 2012
Lire la suite : Wii U - Pikmin 3 prévu pour l'E3 2012 | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Super Mario Bros. Wii U basé sur la démo technique prévu pour l'E3
Nintendo confirme un Mario en 2D pour l'E3 2012.
Lire la news : Wii U - Super Mario Bros. Wii U basé sur la démo technique prévu pour l'E3
Lire la news : Wii U - Super Mario Bros. Wii U basé sur la démo technique prévu pour l'E3
Lire la suite : Wii U - Super Mario Bros. Wii U basé sur la démo technique prévu pour l'E3 | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de nayo_dahl
Bonjour à tous et à toutes,
Mon pseudo est nayo_dahl et je re-découvre les fonctionnalités extraordinaires de ma Wii sur ce site.
J'ai une première Wii hackée depuis quelques années maintenant et un peu laissée de côté il faut l'avouer, et je retente l'expérience avec une wii récente noire 4.3 en faisant les choses plus méthodiquement ;-)
Voilà voilà !
Bonne journée à tous !
Mon pseudo est nayo_dahl et je re-découvre les fonctionnalités extraordinaires de ma Wii sur ce site.
J'ai une première Wii hackée depuis quelques années maintenant et un peu laissée de côté il faut l'avouer, et je retente l'expérience avec une wii récente noire 4.3 en faisant les choses plus méthodiquement ;-)
Voilà voilà !
Bonne journée à tous !
Lire la suite : Présentation de nayo_dahl | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225999 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)