Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Metanol

Bonjour à tous,

Voilà pour la petite présentation :

1 - sexe - Masculin
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : Pas encore de jeux préférés, j'attends de recevoir la Wii
4 - jeu WII/DS le + attendu : Un bon Naruto !
5 - jeu préféré of all time : J'ai plein de jeux préférés ! S'il en faut un seul je dirai Resident Evil.
6 - plat préféré : ...
Lire la suite : Présentation Metanol | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question sur la wii

Bonjour j'aimerais savoir si on a une wii cracker avec 2 crack neogammar9 et neogamma j'aimerais savoir si en supprimant HBC (The Hombrew Channel) et les deux cracks
et en faisant la mise a jour aurait-il une panne ou un problème
La version de ma wii est : 3.3E ios 38
Lire la suite : Question sur la wii | Vus : 276 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ma prez

1 - sexe Mec
2 - age 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré :Call of duty modern warfare 3
4 - jeu WII/DS le + attendu :Call of duty modern warfare 3
5 - jeu préféré of all time :Call of duty modern warfare 3
6 - plat préféré :Pizza
7 - Film préféré :Intouchable
8 - Série préférée :Bleach
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : Ma prez | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de Kemeuh

Salut tout le monde

- sexe - M
- age -27ans
- jeu WII/DS préféré : Mario Kart pas encore testé d'autre ;-)
- Film préféré : American history X
- Série préférée : Chuck,House etc....
- Comment avez-vous connu le site? Ancien membre de pspgen :cheesy:

Viens d'acheter une wii noir 4.3E et espère trouver tout pour les débutant ;-)
Je cherche un sujet qui expliquerai ...
Lire la suite : Présentation de Kemeuh | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MAJ sysCheck v2.1.0 b18

Image

syscheck est l'outil d'analyse du système par excellence, initialement développé par Erik Spyder vous permettra de faire plusieurs vérifications sur les IOS et cIOS de votre Wii.

Changelog v2.1.0 b18
La version de l'Homebrew Channel v1.1.0 s'affichent désormais correctement
Lire la suite : MAJ sysCheck v2.1.0 b18 | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

probleme avec le pointeur de ma manette wii

bonjour

moi j'ai un souci avec une manette wii qui n'est plus garanti

je peux allumé la wii avec, mais le pointeur n'apparait pas sur l'écran, je peux faire + A et - mais rien d'autre à par éteindre de nouveau la wii avec.

En revanche avec mes deux autres manettes aucun souci que faire ?

au bout elle n'est pas cassé , la manette est comme neuve
Lire la suite : probleme avec le pointeur de ma manette wii | Vus : 3602 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation Diablox95

Salut cher ami de wiigen ,
Prénom : Diablox
Date de naissance : 27 mars 1997
De : Lyon
Jeux les plus attendus : MW3 , Black Ops Wii
Jeux préférés : Mach Rider(SNES) Mario kart Wii
Musique : Rap , Varietes ..
Je me suis inscris sur wiigen pour parler de beaucoup de choses concernant la wii
Voila je me suis présentée =)
Lire la suite : Presentation Diablox95 | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Probleme lancement de Black Ops Wii sur Neogamma

Bonjour a tous,
J'ai un souci avec Black Ops Wii et je l'ai graver avec un DVD-R en vitesse maximal de mon dvd-r , je le lance par neogamma + uloader 5.1E + wiiflow + USB Loader GX le jeu se charge bien mais la du coup j'attends la suite du jeu il se bloque a "Chargement en cours.." avec 3 petit point ::'(::.J'ai une Wii 4.1E , la derniere version de neogamma RC9 Beta.. ...
Lire la suite : Probleme lancement de Black Ops Wii sur Neogamma | Vus : 1270 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Onibaque

Amis du soir, bonsoir,

Oui ça fait un bout de temps que je me balade sur les forums, et oui je suis vilain de venir vous importuner sans m'être présenté au préalable. Donc voici un petit détail de ma personne:

Prénom : Romain
Date de naissance : 18 septembre 1988
De : Marseille
Jeux les plus attendus : FFVersusXIII, MGS Rising, Shenmue III
Jeux préférés : Metal Gear Solid (PSX), FFVI (snes), FFVII (PSX), GranTurismo4 ...
Lire la suite : Présentation Onibaque | Vus : 132 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)