Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation mister-samsam
Salut !
C'est "mister-samsam" ;)
J'ai une wii 3.2 avec HBC instalée par la faille zelda
Je suis novice en ce qui concerne le domaine du hack Wii, et je me renseigne en ce moment des manips, risques et précautions à prendre, pour installer usb loader GX. Je suis au stade de l'installation de Bootmii en boot2, et par la suite, à la sauvegarde de la NAND, ...
C'est "mister-samsam" ;)
J'ai une wii 3.2 avec HBC instalée par la faille zelda
Je suis novice en ce qui concerne le domaine du hack Wii, et je me renseigne en ce moment des manips, risques et précautions à prendre, pour installer usb loader GX. Je suis au stade de l'installation de Bootmii en boot2, et par la suite, à la sauvegarde de la NAND, ...
Lire la suite : Présentation mister-samsam | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: [Semi-brick] Multiple petit soucis ...
prend hackmii_installer_v1.0 pour mètre ta chaine hbc a jour et bootmii en boot2 et normalement tu pourra remettre ta save si besoin
Lire la suite : Re: [Semi-brick] Multiple petit soucis ... | Vus : 666 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Problème lancement bootmii et installation cIOS 249
Bonjour,
J'ai une wii en 3.3 pucée ( wiinja deluxe)
avec la Homebrew channel installée par le biais de la faille Zelda.
Je voulais installer l'usb loader GX, mais cela nécéssite l'installation du cIOS 249.
Donc, pour éviter tout risque de brick, je veux donc effectuer une sauvegarde de la NAND, mais, lorsque je lance bootmii par le biai de la homebrew channel, ça m'affiche un écran noir et la led bleue du lecteur clignote. ...
J'ai une wii en 3.3 pucée ( wiinja deluxe)
avec la Homebrew channel installée par le biais de la faille Zelda.
Je voulais installer l'usb loader GX, mais cela nécéssite l'installation du cIOS 249.
Donc, pour éviter tout risque de brick, je veux donc effectuer une sauvegarde de la NAND, mais, lorsque je lance bootmii par le biai de la homebrew channel, ça m'affiche un écran noir et la led bleue du lecteur clignote. ...
Lire la suite : Problème lancement bootmii et installation cIOS 249 | Vus : 785 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation kevthe57
Salut
Région: Lorraine
Jeu Wii préferé: Just dance 3
Jeu préferé toutes catégories: Resident evil V
Région: Lorraine
Jeu Wii préferé: Just dance 3
Jeu préferé toutes catégories: Resident evil V
Lire la suite : Présentation kevthe57 | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème Micro Wii BigBen Filaire.
:huh: :huh: Bonjour à tous,
j'ai deux problèmes. Le 1er est que je viens d'acheter deux micros BigBen avec fil pour pouvoir jouer à mes jeux "SING IT", "X Factor" et autres jeux de karaoké ou bien ceux ou le micro est indispensable. Le 2ème est de savoir comment brancher les deux micros en USB alors que les deux ...
j'ai deux problèmes. Le 1er est que je viens d'acheter deux micros BigBen avec fil pour pouvoir jouer à mes jeux "SING IT", "X Factor" et autres jeux de karaoké ou bien ceux ou le micro est indispensable. Le 2ème est de savoir comment brancher les deux micros en USB alors que les deux ...
Lire la suite : Problème Micro Wii BigBen Filaire. | Vus : 1941 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Dominux
Nouveau dans le monde de la wii malgré mon age avancé 56 ans.
Programmeur web sur pc
Wii en système 4.2 crackée il y a fort longtemps avec la faille du jeu Zelda
Bonne journée a tous
Programmeur web sur pc
Wii en système 4.2 crackée il y a fort longtemps avec la faille du jeu Zelda
Bonne journée a tous
Lire la suite : Présentation Dominux | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Axboul71
Yo guys!
J'm'appelle Axel.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pandora's Tower
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros 3
6 - plat préféré : Les asticots. LOL. Je saurais pas dire.
7 - Film préféré : Rrrrh! ou Spartatouille
8 - Série préférée : ._.
9 - Groupe ...
J'm'appelle Axel.
1 - sexe - Masculin
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Monster Hunter 3
4 - jeu WII/DS le + attendu : Pandora's Tower
5 - jeu préféré of all time : Super Mario Bros 3
6 - plat préféré : Les asticots. LOL. Je saurais pas dire.
7 - Film préféré : Rrrrh! ou Spartatouille
8 - Série préférée : ._.
9 - Groupe ...
Lire la suite : Présentation Axboul71 | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Stunfest 2012 : le jeu vidéo part en baston à Rennes
Le jeu vidéo prend les rênes au Stuntfest pour un week-end endiablé.
Lire la suite : Stunfest 2012 : le jeu vidéo part en baston à Rennes | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros se fera à la rentrée des classes
Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros
Lire la suite : Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros se fera à la rentrée des classes | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Assassin's Creed III : de magnifiques captures par temps de neige
Connor peut sortir les moonboots, la neige sera épaisse en Amérique du Nord.
Lire la suite : Wii U - Assassin's Creed III : de magnifiques captures par temps de neige | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226000 message(s) • 354032 sujet(s) • 1081877 membre(s)