Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 16:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mecano.S - Wii 4.3E Noire
Salut, je fais ma petite présentation comme tout le monde =)
Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt 21ans. Je possède une wii noire version 4.3E.
Je suis passionné d'automobile surtout (et de ma 307!) et aussi d'informatique.
Mon beau frère avait dernièrement "cracké" la wii de mes frères pour pouvoir jouer aux jeux sur disque dur, c'est en cherchant comment le faire sur la mienne que j'ai découvert le forum. En fait super simple à faire. ...
Je m'appelle Jérémy, j'ai bientôt 21ans. Je possède une wii noire version 4.3E.
Je suis passionné d'automobile surtout (et de ma 307!) et aussi d'informatique.
Mon beau frère avait dernièrement "cracké" la wii de mes frères pour pouvoir jouer aux jeux sur disque dur, c'est en cherchant comment le faire sur la mienne que j'ai découvert le forum. En fait super simple à faire. ...
Lire la suite : Mecano.S - Wii 4.3E Noire | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Battleship: Le Jeu Vidéo - Trois images sinon rien
H5N1 ? Touché poulet !
Lire la suite : Battleship: Le Jeu Vidéo - Trois images sinon rien | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Kirby : la chaîne dédiée de retour
La boule rose revient pour le plus grand plaisir des fans.
Lire la news : Kirby : la chaîne dédiée de retour
Lire la news : Kirby : la chaîne dédiée de retour
Lire la suite : Kirby : la chaîne dédiée de retour | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour je m'appelle Maxime. J'ai 16 ans.
J'ai découvert ce site car ma Wii est bricker :cry:
J'espère avec l'aide de ce forum pouvoir la réparer.
Merci.
J'ai découvert ce site car ma Wii est bricker :cry:
J'espère avec l'aide de ce forum pouvoir la réparer.
Merci.
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjours WiiGen, je sait pas trop ce qu'il faut que je dise donc:
j'ai 17 ans, je m'appel Sébastien, j'adorre la saga des Zeldas mais je joue aussi a quelques FPS comme Goldeneye ou MW3 (ou je suis dans la team GG7)
voilà dites moi si il manque quelque chose :)
j'ai 17 ans, je m'appel Sébastien, j'adorre la saga des Zeldas mais je joue aussi a quelques FPS comme Goldeneye ou MW3 (ou je suis dans la team GG7)
voilà dites moi si il manque quelque chose :)
Lire la suite : présentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] probleme de mise a jour
voila mon soucis j'ai ces derniers jour avec usb loader qui a ete resolu par Matt22 par contre maintenant ma wii me demande une mise a jour que faire
Lire la suite : [RESOLU] probleme de mise a jour | Vus : 795 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage
Take-Two prédit la mort de THQ dans six mois
Des propos durs qui sortent de la bouche du CEO de Take-Two
Lire la suite : Take-Two prédit la mort de THQ dans six mois | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Bonjour
Arnaud 37 ans
Wii 4,2 depuis 2007
A bientôt
Arnaud 37 ans
Wii 4,2 depuis 2007
A bientôt
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Connexion wiimote impossible
Bonsoir à tous,
J'ai un soucis avec la Wii d'un ami. Il me l'a prêté car ces manettes ne se connectent plus.
J'ai essayé plusieurs fois de les synchroniser, ainsi que mes manettes, mais impossible.
Avez-vous une idée pour moi car je sèche ?
Merci.
PS : Désolé, j'ai posté 2 fois.
J'ai un soucis avec la Wii d'un ami. Il me l'a prêté car ces manettes ne se connectent plus.
J'ai essayé plusieurs fois de les synchroniser, ainsi que mes manettes, mais impossible.
Avez-vous une idée pour moi car je sèche ?
Merci.
PS : Désolé, j'ai posté 2 fois.
Lire la suite : Connexion wiimote impossible | Vus : 1116 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Installation de jeux
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un moyen d'installer le jeux directement a partir du pc dans la clé usb ou dans le disque dur sans avoir besoin de le gravé et de l'installer ensuite ?
Lire la suite : Installation de jeux | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226003 message(s) • 354035 sujet(s) • 1081877 membre(s)