Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 14:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nouveau membre
Bonjour à tous,
Nikolaievitch, 20 ans, Pro Nintendo depuis l'âge de 8 ans :grin:
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur le transfert de sauvegardes d'une Wii à une autre.
Nikolaievitch, 20 ans, Pro Nintendo depuis l'âge de 8 ans :grin:
J'ai découvert le site en faisant des recherches sur le transfert de sauvegardes d'une Wii à une autre.
Lire la suite : nouveau membre | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Namco Bandai : un détail sinon rien sur le jeu mystère
Et quel détail !
Lire la suite : Namco Bandai : un détail sinon rien sur le jeu mystère | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : le football d'abord, les zombies ensuite
FIFA reste maître du Royaume.
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : le football d'abord, les zombies ensuite | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
compatibilité batterie pro rock band
Bonjour à tous. Hesitant à investir dans la batterie pro rock band 3, je souhaiterai savoir si celle-ci est compatible avec les jeux guitar hero?
Sachant que la batterie guitar hero est compatible rock band, l'inverse est-il correct?
merci à tous
Sachant que la batterie guitar hero est compatible rock band, l'inverse est-il correct?
merci à tous
Lire la suite : compatibilité batterie pro rock band | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Namco Bandai annonce un nouveau jeu mystère
La lettre "X" et c'est tout...
Lire la suite : Namco Bandai annonce un nouveau jeu mystère | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation nabs57450
bonjour je me presente nabs57450
je suis un papa gateau ,j'ai acheté la wi il y une semaine pour mes enfants , j adore mario ça me rappellen ma jeunesse, je trouve le cite génial et j 'ai craquer ma oui facilement bien que j 'ai un niveau en informatique debutant confirmé,
les tutaux sont simple et facile à appliquer.
merci wiigen.
je suis un papa gateau ,j'ai acheté la wi il y une semaine pour mes enfants , j adore mario ça me rappellen ma jeunesse, je trouve le cite génial et j 'ai craquer ma oui facilement bien que j 'ai un niveau en informatique debutant confirmé,
les tutaux sont simple et facile à appliquer.
merci wiigen.
Lire la suite : presentation nabs57450 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
ModMii 6.0.7 apporte son lot de nouveautés
L'utilitaire de téléchargement d'homebrews et autres se met à jour.
Lire la news : ModMii 6.0.7 apporte son lot de nouveautés
Lire la news : ModMii 6.0.7 apporte son lot de nouveautés
Lire la suite : ModMii 6.0.7 apporte son lot de nouveautés | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
New super Mario Bross 1er niveau
Bonjour à tous,
Je suis au tout premeir niveau de New Super Mario Bross et je galère déjà (ça promet pour la suite...).
Ben au fait je ne sais pas du tout comment m'en sortir... Il y a un passage sous-terrain qui me permet d'avoir la casquette hélicoptère,
mais quand je veux sortir du tunnel de l'autre côté, je retombe tout le temps... Qu'est ce que je dois faire (y-a-t'il une aide intégrée dans le ...
Je suis au tout premeir niveau de New Super Mario Bross et je galère déjà (ça promet pour la suite...).
Ben au fait je ne sais pas du tout comment m'en sortir... Il y a un passage sous-terrain qui me permet d'avoir la casquette hélicoptère,
mais quand je veux sortir du tunnel de l'autre côté, je retombe tout le temps... Qu'est ce que je dois faire (y-a-t'il une aide intégrée dans le ...
Lire la suite : New super Mario Bross 1er niveau | Vus : 527 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir...
Le prochain MLN aura lieu demain soir, car vendredi prochain nous serons à Bruxelles pour le salon Made in Asia.
Lire la suite : MEDIAGEN LIVE NIGHT #44 - Rendez-vous mardi soir... | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Bit.Trip Presents: Runner 2 - Une vidéo vite fait bien fait
Rapide et efficace.
Lire la suite : Wii U - Bit.Trip Presents: Runner 2 - Une vidéo vite fait bien fait | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226005 message(s) • 354037 sujet(s) • 1081877 membre(s)