Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juil 2026, 22:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - Bit.Trip Presents: Runner 2 - Une vidéo vite fait bien fait
Rapide et efficace.
Lire la suite : Wii U - Bit.Trip Presents: Runner 2 - Une vidéo vite fait bien fait | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé
Arc System Works nous présente son nouveau projet : Xblaze.
Lire la suite : Xblaze - Le nouveau-né du studio Arc System Works dévoilé | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
utilisation de manette PC usb sur wii
bonjour
je souhaiterai savoir si il était possible d'utilisé une manette PC sur la wii via le port USB.
J ai insallé le CIOS D2X Version 8, est ce que cela est possible ?
si cela est le cas comment est ce que je dois faire
Merci
je souhaiterai savoir si il était possible d'utilisé une manette PC sur la wii via le port USB.
J ai insallé le CIOS D2X Version 8, est ce que cela est possible ?
si cela est le cas comment est ce que je dois faire
Merci
Lire la suite : utilisation de manette PC usb sur wii | Vus : 3305 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible de charger un jeu placé sur HDD externe.
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant, j'ai préparé un disque dur avec une partition wbfs à l'aide de wbfsmanager et y ai placé un jeu.
Malheureusement USBloader gx ou wiiflow ne le reconnaissent pas (et ce malgré plusieurs formatages ntfs, fat32 ou wbfs - une ou plusieurs partitions - jeux en .wbfs ou .iso etc et mises à jour des ios) :cry: .
Ci-dessous, le ...
Mon problème est le suivant, j'ai préparé un disque dur avec une partition wbfs à l'aide de wbfsmanager et y ai placé un jeu.
Malheureusement USBloader gx ou wiiflow ne le reconnaissent pas (et ce malgré plusieurs formatages ntfs, fat32 ou wbfs - une ou plusieurs partitions - jeux en .wbfs ou .iso etc et mises à jour des ios) :cry: .
Ci-dessous, le ...
Lire la suite : Impossible de charger un jeu placé sur HDD externe. | Vus : 299 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour je suis lycéen j'ai 17 ans, et j'aime la wii et surtout les jeux mario
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation
Bonjour a toutes et tous
Deja merci pour ce forum
quant a moi je suis maman de trois enfants j'aime l'informatique la wii
Deja merci pour ce forum
quant a moi je suis maman de trois enfants j'aime l'informatique la wii
Lire la suite : Presentation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
bonjour
Hello tout le monde,
Angy 30 ans maman de 2petits diables.
j'ai une wii slim achetée pour noel 2011.
Angy 30 ans maman de 2petits diables.
j'ai une wii slim achetée pour noel 2011.
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello !
Bonjour a tous
Je m'appelle Maxime j'ai 12 ans, j'adore la wii, je débute en matière de crackage
j'uttilise l'usb loader gx et je dis merci a wiigen car c'est lui qui ma permis de cracker ma wii
et a pspgen car c'est lui qui ma permis de cracker ma psp
mon code d'amis : 5576 1241 1019 5551
a+
Je m'appelle Maxime j'ai 12 ans, j'adore la wii, je débute en matière de crackage
j'uttilise l'usb loader gx et je dis merci a wiigen car c'est lui qui ma permis de cracker ma wii
et a pspgen car c'est lui qui ma permis de cracker ma psp
mon code d'amis : 5576 1241 1019 5551
a+
Lire la suite : hello ! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
:emba:
Bonjour,
Je m'appelle Floducoto. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un tuto sur youtube, qui m'a bien aidé. Je ne suis pas une pro. Je suis donc en quête de renseignements simples pour m'aider à m'améliorer.
Je suis tellement débutante que je ne me rappelle plus ce qu'il faut mettre dans la présentation.
Bonjour,
Je m'appelle Floducoto. J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un tuto sur youtube, qui m'a bien aidé. Je ne suis pas une pro. Je suis donc en quête de renseignements simples pour m'aider à m'améliorer.
Je suis tellement débutante que je ne me rappelle plus ce qu'il faut mettre dans la présentation.
Lire la suite : Présentation | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
bonjour à tous
bonjour à tous,
Kim 34 ans .
J'ai acheté ma wii 4.3 l'été dernier.
Kim 34 ans .
J'ai acheté ma wii 4.3 l'été dernier.
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226007 message(s) • 354038 sujet(s) • 1081877 membre(s)