Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 21:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation dalailama
Bonjour à tous ,
Je suis éric du 53 et j'ai 41 ans. J'ai 2 enfants 18 et 11 ans avec qui je joue à la wii. Mes jeux préférés sont zelda , fifa , virtual tennis , call of duty , need for speed et bien d'autres.
:grin:
Je suis éric du 53 et j'ai 41 ans. J'ai 2 enfants 18 et 11 ans avec qui je joue à la wii. Mes jeux préférés sont zelda , fifa , virtual tennis , call of duty , need for speed et bien d'autres.
:grin:
Lire la suite : Présentation dalailama | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation Sohalya
Bonjour à tous !
Je me rends compte que j'ai posté un message avant même de venir me présenter alors je viens rectifier le tir !!
1 - sexe : féminin
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart / Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum je n'ai pas trop regardé ce qui doit sortir bientôt donc je n'en sais rien du tout... ! ...
Je me rends compte que j'ai posté un message avant même de venir me présenter alors je viens rectifier le tir !!
1 - sexe : féminin
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart / Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum je n'ai pas trop regardé ce qui doit sortir bientôt donc je n'en sais rien du tout... ! ...
Lire la suite : présentation Sohalya | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
prensation
bonjour je present steve totoch je suis de belgique 40 ans debutent au jeux
Lire la suite : prensation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Salut je suis jean jai 40 ans est tout mes dents
l :roll: ollol
Lire la suite : Salut je suis jean jai 40 ans est tout mes dents | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Epic Mickey 2 sera présenté la semaine prochaine
Sera-t-il en haute-définition ?
Lire la suite : Epic Mickey 2 sera présenté la semaine prochaine | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - PEGI : un spot de pub pour expliquer le pourquoi du comment
Des mesures concrètes au programme, le compte-rendu complet de la conférence de ce matin et surtout le fameux spot de pub. Ne loupez pas cela...
Lire la suite : MAJ - PEGI : un spot de pub pour expliquer le pourquoi du comment | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hideo Kojima : la raison de la présence de Snake dans Super Smash Bros. Brawl
Snake a-t-il réellement sa place dans le célèbre jeu de baston en groupe de Nintendo ?
Lire la news : Hideo Kojima : la raison de la présence de Snake dans Super Smash Bros. Brawl
Lire la news : Hideo Kojima : la raison de la présence de Snake dans Super Smash Bros. Brawl
Lire la suite : Hideo Kojima : la raison de la présence de Snake dans Super Smash Bros. Brawl | Vus : 435 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
The Sun : les terroristes utilisent Call of Duty pour planifier leurs attaques
Si c'est pas du troll ça !
Lire la suite : The Sun : les terroristes utilisent Call of Duty pour planifier leurs attaques | Vus : 157 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de metm
salut,
c'est mohamed de bruxelles et je vient apprendre quelque petit truc sur la Wii
merci.
c'est mohamed de bruxelles et je vient apprendre quelque petit truc sur la Wii
merci.
Lire la suite : Présentation de metm | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Joyeux Anniversaire a MagiXien
Souhaitons un Joyeux Anniversaire a MaGiXien fondateur des Site MediaGen et ainsi nous permettre de profiter de la joie de l'entre aide et actualité des Technologie.

Merci a toi :kiss:

Merci a toi :kiss:
Lire la suite : Joyeux Anniversaire a MagiXien | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)