Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 21:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation dalailama

Bonjour à tous ,

Je suis éric du 53 et j'ai 41 ans. J'ai 2 enfants 18 et 11 ans avec qui je joue à la wii. Mes jeux préférés sont zelda , fifa , virtual tennis , call of duty , need for speed et bien d'autres.

:grin:
Lire la suite : Présentation dalailama | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

présentation Sohalya

Bonjour à tous !

Je me rends compte que j'ai posté un message avant même de venir me présenter alors je viens rectifier le tir !!

1 - sexe : féminin
2 - age : 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart / Professeur Layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : hum je n'ai pas trop regardé ce qui doit sortir bientôt donc je n'en sais rien du tout... ! ...
Lire la suite : présentation Sohalya | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

prensation

bonjour je present steve totoch je suis de belgique 40 ans debutent au jeux
Lire la suite : prensation | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Epic Mickey 2 sera présenté la semaine prochaine

Sera-t-il en haute-définition ?
Lire la suite : Epic Mickey 2 sera présenté la semaine prochaine | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ - PEGI : un spot de pub pour expliquer le pourquoi du comment

Des mesures concrètes au programme, le compte-rendu complet de la conférence de ce matin et surtout le fameux spot de pub. Ne loupez pas cela...

Présentation de metm

salut,

c'est mohamed de bruxelles et je vient apprendre quelque petit truc sur la Wii
merci.
Lire la suite : Présentation de metm | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Joyeux Anniversaire a MagiXien

Souhaitons un Joyeux Anniversaire a MaGiXien fondateur des Site MediaGen et ainsi nous permettre de profiter de la joie de l'entre aide et actualité des Technologie.

Image

Merci a toi :kiss:
Lire la suite : Joyeux Anniversaire a MagiXien | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Connexion

Statistiques

3226010 message(s) • 354040 sujet(s) • 1081877 membre(s)