Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juil 2026, 10:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii freeze avec jeu gamecube original (Mario Kart DD)
Bonjour à tous,
Absent du monde underground de la wii depuis quelques mois, je n'ai pas suivi l'évolution de cet univers.
J'ai néanmoins hacké une wii récemment, tout va bien concernant les jeux wii.
Mais j'ai tenté de jouer avec un jeu GameCube, ORIGINAL (il me semble important de le signaler), Mario Kart Double Dash pour être précis.
Moi qui pensait que cette wii, comme d'autres wii que j'ai pu utiliser, allait lire le jeu ...
Absent du monde underground de la wii depuis quelques mois, je n'ai pas suivi l'évolution de cet univers.
J'ai néanmoins hacké une wii récemment, tout va bien concernant les jeux wii.
Mais j'ai tenté de jouer avec un jeu GameCube, ORIGINAL (il me semble important de le signaler), Mario Kart Double Dash pour être précis.
Moi qui pensait que cette wii, comme d'autres wii que j'ai pu utiliser, allait lire le jeu ...
Lire la suite : Wii freeze avec jeu gamecube original (Mario Kart DD) | Vus : 1430 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Petite présentation de moi.

Lire la suite : Re: Petite présentation de moi. | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Ninja Gaiden 3 déploie sa malédiction en vidéo
« Ce n'est pas une chose facile de vivre dans les ténèbres. »
Lire la suite : Wii U - Ninja Gaiden 3 déploie sa malédiction en vidéo | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux
Certains jeux EA ne seront bientôt plus jouables en ligne.
Lire la suite : Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiMC 1.2.4 corrige certains bugs et plus si affinités
Le lecteur multimédia se met de nouveau à jour.
Lire la news : WiiMC 1.2.4 corrige certains bugs et plus si affinités
Lire la news : WiiMC 1.2.4 corrige certains bugs et plus si affinités
Lire la suite : WiiMC 1.2.4 corrige certains bugs et plus si affinités | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Titi11260

Lire la suite : Re: Titi11260 | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Transformers Prime : la série animée débarque sur nos consoles
La série arrive sur Gulli ce mois-ci, et sur nos consoles cet automne.
Lire la suite : Transformers Prime : la série animée débarque sur nos consoles | Vus : 112 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Lire la news : Bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Lire la suite : Bilan de la semaine du 12/03 au 18/03 | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[News Beta] cIOS D2x v10 beta 53
Les cIOS D2x par davebaol, xabby666 et XFlak est une modification du cIOS v21 de waninkoko. Du a la modification de certains modules de l'IOS, ils corrigent divers bugs, principalement avec des jeux WiiWare, mais ajoute également le support des jeux problématiques "IOS Reload", et rend inutile les fichiers "dol alternatif".
Attention ceci est une version Bêta
ChangLog D2x v10 Beta 53:
* Added support for Virtual Wii bases 56/57/58.
* Reverted to ...
Lire la suite : [News Beta] cIOS D2x v10 beta 53 | Vus : 1851 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Nouvelle
Salut, je m'appelle Kacy; j'ai deux enfants et nous sommes fans de la WII. :kiss:
Bonjour à tous.
Bonjour à tous.
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)