Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juil 2026, 10:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii freeze avec jeu gamecube original (Mario Kart DD)

Bonjour à tous,

Absent du monde underground de la wii depuis quelques mois, je n'ai pas suivi l'évolution de cet univers.

J'ai néanmoins hacké une wii récemment, tout va bien concernant les jeux wii.

Mais j'ai tenté de jouer avec un jeu GameCube, ORIGINAL (il me semble important de le signaler), Mario Kart Double Dash pour être précis.

Moi qui pensait que cette wii, comme d'autres wii que j'ai pu utiliser, allait lire le jeu ...
Lire la suite : Wii freeze avec jeu gamecube original (Mario Kart DD) | Vus : 1430 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U - Ninja Gaiden 3 déploie sa malédiction en vidéo

« Ce n'est pas une chose facile de vivre dans les ténèbres. »

Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux

Certains jeux EA ne seront bientôt plus jouables en ligne.
Lire la suite : Electronic Arts va couper de nouveaux serveurs de jeux | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Titi11260

Image
Lire la suite : Re: Titi11260 | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Transformers Prime : la série animée débarque sur nos consoles

La série arrive sur Gulli ce mois-ci, et sur nos consoles cet automne.

Bilan de la semaine du 12/03 au 18/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 12/03 au 18/03
Lire la suite : Bilan de la semaine du 12/03 au 18/03 | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[News Beta] cIOS D2x v10 beta 53

Image

Les cIOS D2x par davebaol, xabby666 et XFlak est une modification du cIOS v21 de waninkoko. Du a la modification de certains modules de l'IOS, ils corrigent divers bugs, principalement avec des jeux WiiWare, mais ajoute également le support des jeux problématiques "IOS Reload", et rend inutile les fichiers "dol alternatif".

Attention ceci est une version Bêta

ChangLog D2x v10 Beta 53:

* Added support for Virtual Wii bases 56/57/58.
* Reverted to ...
Lire la suite : [News Beta] cIOS D2x v10 beta 53 | Vus : 1851 | Réponses : 5 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Nouvelle

Salut, je m'appelle Kacy; j'ai deux enfants et nous sommes fans de la WII. :kiss:
Bonjour à tous.
Lire la suite : Nouvelle | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226008 message(s) • 354039 sujet(s) • 1081877 membre(s)