Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 10:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

présentation

salut je suis nouvaux je suis assez fort j'espère que vous serez sympa avec moi :
Lire la suite : présentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

MLB 2K12 : un nouveau trailer de gameplay

Major League Baseball 2K12 s'offre un nouveau trailer qui nous montre un peu plus en détail le gameplay du jeu.
Lire la suite : MLB 2K12 : un nouveau trailer de gameplay | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO] Savegame Manager GX [MAJ : 31/08/12]

Image

Savegame Manager GX, mais qu'est-ce que c'est ?

Savegame Manager GX est un gestionnaire de sauvegardes et de Miis pour la Wii avec une interface graphique basée sur LibWiiGui de tantrique , WiiXplorer et UsbLoaderGx. C'est un homebrew des plus utilisé sur Wii.

Ses principales caractéristiques :

- Extraction, installation, suppression, copie et déplacement sont pour les sauvegardes de jeux Wii (ainsi que Gamecube) et Miis.
- Support de SDHC et de l'USB 2.0. ...
Lire la suite : [TUTO] Savegame Manager GX [MAJ : 31/08/12] | Vus : 12027 | Réponses : 33 | Forums : Underground

presentation

salut
je m'appel eric 19 ans toute mes dent ;D j'aime les jeux video le foot j'habite dans paris 19 je suis étudiant j'ai une wii et une xbox 360 je vis toujours avec mes parents je crois c'est tout
bonne continuation au site gen
Lire la suite : presentation | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [TUTO] - syscheck Installation et utilisation

popziz, pardon, je me suis trompé de topic. J'avais pas fait attention.

Oui, j'ai bien remplacé les dossiers par les nouveaux, mais rien ne marche.

EDIT: on continue la discussion sur le topic de Zelda Skyward Sword, j'ai remis mon post.
post537868.html#p537868
Lire la suite : Re: [TUTO] - syscheck Installation et utilisation | Vus : 16113 | Réponses : 38 | Forums : Underground

Le sexe et les jeux vidéo : une belle histoire d'amour ?

Notre nouveau dossier, sur un sujet rarement évoqué, et pourtant pas des moindres. Qu'en est-il du sexe dans les jeux vidéo ?

Lire la news : Le sexe et les jeux vidéo : une belle histoire d'amour ?

Présentation

bonjour à tous je mapelle omarbarça ou omar si vous préferez , jai 17 ans voilà :)
Lire la suite : Présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probléme de jeux sur Wiiflow

Bonjour , je fait appel a ce forum car j'ai un problème très embêtant :
J'utilise Wiiflow v2.2rc1 dans la chaîne Hombrew , les jeux sur le disque dur sont reconnus. Le problème est la : Lorsque je joue a mes jeux , ils bugent au bout d'un moment et ma wii ne reponds plus , je suis obliger de la débrancher.
Au début je pensai que le problème venaient des iso que j'utilise mais ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme de jeux sur Wiiflow | Vus : 3793 | Réponses : 21 | Forums : Entraide et dépannage

WIFI impossible

Salut à tous

Tout d'abord je n'y connais pas grand chose dans le craquage de la WII.
J'ai suvi des tutos qui m'ont permis à l'époque de lancer des jeux depuis un disque dur.

Il faut savoir que j'avais fait installer une puce sur la wii avant d'installer la chaine homebrew channel puis USB loader GX.

DEpuis je n'arrive plus du tout à me connecter en wifi peut importe la box.
Je detecte bien les ...
Lire la suite : WIFI impossible | Vus : 1675 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)