Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 15:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour de cyril

Bonjour je me présente rapidement ^^.
Je m'appel cyril et j'ai 37 ans et j'adore les jeux vidéos :kiss:
Lire la suite : Bonjour de cyril | Vus : 38 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

jouer un backup graver avec une wii 4.3

salut
je veux savoir si on peux jouer avec un backup graver avec une en 4.3??

ps:ma wii est hacker avec le letter bomb
merci
Lire la suite : jouer un backup graver avec une wii 4.3 | Vus : 1248 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes au Royaume-Uni : la PSVita démarre fort

Nos amis anglais aiment le football et les aventures de Nathan Drake.

Full Brick ???

Bonjour a tous

je sollicite votre aide "HELP" ma wii a bricker comme ca, sans prevenir apres avoir voulu charger un jeu et paf .......plus rein depuis ecran noir
elle s'allume juste mais rien .... acces a rien
c une wii blanche en version 4.3E j'ai installer Bootmi( mais bon jy accede pas
pas de pri loader (je connaissant pas ...)
et je c je v me faire taper mais j'ai pas fais de sauvgarde ...
Lire la suite : Full Brick ??? | Vus : 312 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

accessoires wii

salut bjr tout le monde
jais perdu l'accessoir skateboard du jeux tony hawk ride sur wii
ou on peut acheter une autre sans acheter le cd
merci de me repondre
Lire la suite : accessoires wii | Vus : 253 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS] Hackmii Installer 1.0

La Team Twiizers viens de mettre à jour de son hackmii installer !

Image

Nouvelle version de la homebrew channel (1.1.0) et Nouveau bootmii (1.4).
Cette nouvelle version prend en compte les nouvelles wiimotes, une amélioration de l'interface avec le support de l'unicode, et un meilleur rendu des polices.

La Team indique que le support des nouvelles wiimotes ne changera pas le problème sur certains homebrews car il faut les recompiler avec la dernière libogc ...
Lire la suite : [NEWS] Hackmii Installer 1.0 | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[NTSC > PAL] Ecran rouge//Crash

Bonjour tout le monde !
J'ai un souci avec un backup de Resident Evil US, le jeu est donc en NTSC, et me sort l'image en rouge et noir... J'ai donc un petit peu parcouru les forums de ci de là, et j'ai donc essayé les divers autopatch/VIDPATCH, region patch, etc, de GX Loader et WiiFlow... Et j'ai deux possibilités :

1) Le jeu reste en rouge et noir;

2) J'ai un écran noir et ...
Lire la suite : [NTSC > PAL] Ecran rouge//Crash | Vus : 480 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Hola

1 - sexe - M
2 - age - 23
3 - jeu WII/DS préféré : SSBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : euh...
5 - jeu préféré of all time : The legend of Zelda : Ocarina of Time
6 - plat préféré : Tout ce qui est base de wifi!
7 - Film préféré :/
8 - Série préférée : Breaking Bad
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - ...
Lire la suite : Hola | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Fichiers .wbfs & .wbf1 Fichiers .wbfs & .wbf1

Bonjours à tous

Voila avec WBFS Manager 3.0 j'ai jamais eu aucun problème lors de mes transferts . mais j ai l’impression de faire une manip de trop xD je m'explique :

Pour les .iso de base, je passe directement par WBFS Manager 3.0 est je fait un transfert normal . Mais pour les .wbfs je les re-transformes en .iso (Wii Converter GUI v1.7.0) et après je passe directement par WBFS Manager 3.0 est je ...
Lire la suite : Fichiers .wbfs & .wbf1 | Vus : 23842 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)