Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 13:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Fichier systeme corrompu

Bonsoir, tout est dans le titre.
Une wii noire agée de 3 ans, non crakée...
Un jeu original "Call of duty - balck ops"...
Une mise à jour...interrompue...(je pense)
Et un neveu trop rapide pour commencer sa partie. Et hop page noire avec fichier sytème corrompu. Merci de m'éclairé car je suis un petit peu dépassé.
Lire la suite : Fichier systeme corrompu | Vus : 860 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour,

Etant passé sur sur ce forum, il y a quelques années pour bidouiller ma psp. Je reviens aujourdhui chercher la lumière car le temps passe et wiigen est encore là.
Lire la suite : Bonjour, | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Last Story avec les voix Japs ?

Salut à tous j'aimerais savoir s'il était possible de trouver une sorte de patch qu'on téléchargerais et qu'on appliquerais sur la Wii qui permetterais de jouer a The Last Story avec les voix Japonaises. (en utilisant le disque original donc pas une iso). Les voix anglaises sont biens mais il manque quelque chose je crois. Merci d'avance.
Lire la suite : Last Story avec les voix Japs ? | Vus : 514 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

My presentation

Hello

Je suis Dave88100 Ilias David je suis des Vosges en recherche d'emploi ;) J'aime la mécanique, les femme lol , l'informatique, les jeux vidéos , ma famille enfin voila quoi bcp de choses lol

J'ai un forum de Renault Mégane (rm1.fr)

je suis venu vers vous pour m'aider pour la wii de ma femme

Voila merci de me faire une petite place et j’espère êtres le ...
Lire la suite : My presentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

wii qui ne demarre plus (ecran noir)

Bonjour,

ma wii qui ete flashé avec sciifii il y a quelques mois ne demarre plus.
au lancement de la console j'ai bien le bootmii v1.1 mais lorsque je veux demarrer la wii ou aller sur le homebrew j'ai un un ecran noir.

j'ai fait une backup de la nand a partir du bootmii et j'ai eu les messages suivants :
backupmii, nand id : addc8095
free space : 1622mb
saved keys for console 0328c288 ...
Lire la suite : wii qui ne demarre plus (ecran noir) | Vus : 1345 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

Aide ntsc sur pal

Bonjour

je joue sur une wii pal et j'ai **EDIT MODERATION** d'un jeu ntsc (snail mail) je l'installe avec pimp my wii
mais quand je selectionne la chaine il y a une bande verte en bas de l'ecran
alors que dans les video il y'en a pas
aidez moi
svp :cry:
Lire la suite : Aide ntsc sur pal | Vus : 391 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

Bonjour je suis sonacx :)
Et j'ai la flem de faire une présentation mais si j'en fais pas je vais passer au karcher.
Donc je suis un bonhomme qui veut juste trouver un tuto pour savoir comment lire des iso gamecube sur wii.
Je ne dirais pas mon age ni mon nom pour des raisons de confidentialité. Merci de votre compréhension au revoir. ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 42 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir un Wii apres plus de 25ans passer sur mon PC ^^

Donc voila, je vais sur ma 40eme annee, je suis un mordu du monde de jeu sur PC et apres etre tombe en invalidite definitif, ben je me dis que j'ais un peu plus de temp pour tester d'autre plateforme.

Je suis plus que novice sur la WII donc escusez moi de suite pour les futurs questions bete ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 34 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour

bonjour

je m’appelle shawn83 (jvai par dire mon nom) je ne vous direz pas mon age
mais j'ai une wii 4.3 hackez grace a vous et voila

shawn83
Lire la suite : bonjour | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Salut, je m'appelle darkcloud93. J'ai 18 ans, je suis un homme (donc intéressé par les belles demoiselles ^^). J'ai une wii blanche en 4.3 flashé grâce au super tuto du site. J'aime beaucoup les RPG, surtout japonais, mais je joue à tous les genres de jeux. Mon jeux préféré sur WII est surement The Legend of Zelda: Twilight Princess et mes jeux préféré of all time sont la série des Kingdom Hearts et des Final ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 61 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)