Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 15:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello
Salut à tous,
Voici ma présentation, comme requise :)
1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Pokemon ? :D
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Fight Club
8 ...
Voici ma présentation, comme requise :)
1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Pokemon
5 - jeu préféré of all time : Pokemon ? :D
6 - plat préféré : Sushis
7 - Film préféré : Fight Club
8 ...
Lire la suite : Hello | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] black ops rame en multijoueurs
bonjour a tous
j ai enfin reussi a faire fonctionner black ops sur ma wii
grace a vos tuto mais j ai un petit probleme quand je joue en ligne
en fait quand je cours ou que je tire ca rame c est un peu enervant
j ai installe le cios v20 et je l ouvre avec usb loader gx
par contre en mode campagne et multi zombies il fonctione tres bien
est du au ...
j ai enfin reussi a faire fonctionner black ops sur ma wii
grace a vos tuto mais j ai un petit probleme quand je joue en ligne
en fait quand je cours ou que je tire ca rame c est un peu enervant
j ai installe le cios v20 et je l ouvre avec usb loader gx
par contre en mode campagne et multi zombies il fonctione tres bien
est du au ...
Lire la suite : [RESOLU] black ops rame en multijoueurs | Vus : 1718 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible de lancer back up dvd ...
Avec la version Neogamma R9Beta 52...
Bonsoir,
Ayant récupéré la wii d'une collègue pour la "regarder plus attentivement", j'ai constaté que tous mes backups gravés sur dvd-r verbatim vitesse 2x ne pouvaient se lancer sur sa wii.
A savoir elle a cette version de Neogamma et sur la mienne j'ai la beta 50 qui lit tous les dvd et je tourne en boot2 v3 .
Après avoir tenté de lancer le backup, je vois s'incrire ...
Bonsoir,
Ayant récupéré la wii d'une collègue pour la "regarder plus attentivement", j'ai constaté que tous mes backups gravés sur dvd-r verbatim vitesse 2x ne pouvaient se lancer sur sa wii.
A savoir elle a cette version de Neogamma et sur la mienne j'ai la beta 50 qui lit tous les dvd et je tourne en boot2 v3 .
Après avoir tenté de lancer le backup, je vois s'incrire ...
Lire la suite : Impossible de lancer back up dvd ... | Vus : 295 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[U]nknown
Bonsoir,
1 - sexe --> Homme
2 - age --> 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun en particulier
4 - jeu WII/DS le + attendu : __
5 - jeu préféré of all time : Hors wii : Final Fantasy VII
6 - plat préféré : __
7 - Film préféré : __
8 - Série préférée : Mmmmh... South Park :D
9 - ...
1 - sexe --> Homme
2 - age --> 19 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Aucun en particulier
4 - jeu WII/DS le + attendu : __
5 - jeu préféré of all time : Hors wii : Final Fantasy VII
6 - plat préféré : __
7 - Film préféré : __
8 - Série préférée : Mmmmh... South Park :D
9 - ...
Lire la suite : [U]nknown | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
J'ai 26 ans et j'ai une Wii et une NGC. Je m'intéresse particulièrement à leur émulation. C'est pour cela que j'ai commencé à m'intéresser aux hacks de la Wii.
J'ai 26 ans et j'ai une Wii et une NGC. Je m'intéresse particulièrement à leur émulation. C'est pour cela que j'ai commencé à m'intéresser aux hacks de la Wii.
Lire la suite : Présentation | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
problème lancement backups
Bonjour,
je me tourne vers la communauté pour un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré des problèmes similaires.
J'ai une WII en 4.3 avec ce qu'il faut pour aller bien ;)
Je lance mes backups d'un disque 2.5 via USBLOADER.
Mais voilà, j'ai plusieurs backups qui ne fonctionnent pas, notemment call Of Duty Black Ops.
Il y à déjà un sujet pour ce jeu avec ...
je me tourne vers la communauté pour un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré des problèmes similaires.
J'ai une WII en 4.3 avec ce qu'il faut pour aller bien ;)
Je lance mes backups d'un disque 2.5 via USBLOADER.
Mais voilà, j'ai plusieurs backups qui ne fonctionnent pas, notemment call Of Duty Black Ops.
Il y à déjà un sujet pour ce jeu avec ...
Lire la suite : problème lancement backups | Vus : 786 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
WiiWare : la mise à jour de la semaine (23 février 2012)
Les zombies envahissent le WiiWare.
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (23 février 2012)
Lire la news : WiiWare : la mise à jour de la semaine (23 février 2012)
Lire la suite : WiiWare : la mise à jour de la semaine (23 février 2012) | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Extraire des sauvegardes d'une carte mémoire NGC
Bonjour,
J'ai une Gamecube et une Wii, toutes les deux non pucées (et non hackée pour la Wii). Me déplaçant pas mal, et sachant que ma console risque de ne plus fonctionner un jour, j'aimerais pouvoir jouer à mes jeux NGC sur mon PC (avec Dolphin). Mais je ne le fais pour l'instant car cela m'ennuie de devoir tout reprendre à zéro. J'aimerais donc extraire mes sauvegardes (qui sont sur des cartes mémoires GC) pour ...
J'ai une Gamecube et une Wii, toutes les deux non pucées (et non hackée pour la Wii). Me déplaçant pas mal, et sachant que ma console risque de ne plus fonctionner un jour, j'aimerais pouvoir jouer à mes jeux NGC sur mon PC (avec Dolphin). Mais je ne le fais pour l'instant car cela m'ennuie de devoir tout reprendre à zéro. J'aimerais donc extraire mes sauvegardes (qui sont sur des cartes mémoires GC) pour ...
Lire la suite : Extraire des sauvegardes d'une carte mémoire NGC | Vus : 3585 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
EIGD : les premières rencontres professionnelles datées
Les premières rencontres professionnelles européennes du jeu vidéo indépendant auront ainsi lieu les 2 et 3 juillet à Marseille, à "La Cartonnerie" de la Friche La Belle de Mai.
Lire la suite : EIGD : les premières rencontres professionnelles datées | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Litfiba present
Bonjour à tous et à toutes :)
1 - sexe -M
2 - age -Je le donne plus! ;D
3 - jeu WII/DS préféré :Mariokart wiiparty
5 - jeu préféré of all time : far cry
6 - plat préféré :Les pâtes!!! ( lasagnes, capelleti, strazoppetti, linguine....)
7 - Film préféré ...
1 - sexe -M
2 - age -Je le donne plus! ;D
3 - jeu WII/DS préféré :Mariokart wiiparty
5 - jeu préféré of all time : far cry
6 - plat préféré :Les pâtes!!! ( lasagnes, capelleti, strazoppetti, linguine....)
7 - Film préféré ...
Lire la suite : Litfiba present | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)