Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 16:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Young Justice: Legacy - Les super-héros en culotte courte
Nous ne le dirons jamais assez, les jeunes sont plein de ressources !
Lire la suite : Young Justice: Legacy - Les super-héros en culotte courte | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Combat Wings - Square Enix fait décoller une suite en images et vidéo
Les plus grandes batailles aériennes de la Seconde Guerre Mondiale... version arcade.
Lire la suite : Combat Wings - Square Enix fait décoller une suite en images et vidéo | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Maïté, j'habite en Vendée. Toute la famille est adepte à la Wii depuis 2008. Je l'ai fait cracké par un copain d'un copain, du coup, quand il y a un problème, ça devient compliqué de la faire passer.
Donc, j'attends de ce forum d'avoir des explications assez clairs, je me débrouille avec l'informatique mais ne suis pas encore familiarisée avec le "langage" Wii.
Ah oui, j'oubliai, il a été installé néogamma R9, ...
Je m'appelle Maïté, j'habite en Vendée. Toute la famille est adepte à la Wii depuis 2008. Je l'ai fait cracké par un copain d'un copain, du coup, quand il y a un problème, ça devient compliqué de la faire passer.
Donc, j'attends de ce forum d'avoir des explications assez clairs, je me débrouille avec l'informatique mais ne suis pas encore familiarisée avec le "langage" Wii.
Ah oui, j'oubliai, il a été installé néogamma R9, ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour tout le monde
Bonjour, bonjour !!
Jeune homme de 25 ans.
J'adore toute la gamme des zelda quelque soient leurs époques.
Bien sûr, mon cher Mario et ses amis sont les meilleurs pour moi.
Je suis fan de la série stargate et j'adore le film 300, accompagnée d'un bon plat de lasagne.
J'ai connu le site en cherchant des infos sur google.
A bientôt.
:grin:
Jeune homme de 25 ans.
J'adore toute la gamme des zelda quelque soient leurs époques.
Bien sûr, mon cher Mario et ses amis sont les meilleurs pour moi.
Je suis fan de la série stargate et j'adore le film 300, accompagnée d'un bon plat de lasagne.
J'ai connu le site en cherchant des infos sur google.
A bientôt.
:grin:
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 57 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
jsta-k
1 - homme
2 - 20
3 - zelda skyward Sword
4 - nouilles sautées
5 - Snatch
6 - karaté boy
7 - Missill
je suis petit a petit sur tous les sites gen donc un de plus
2 - 20
3 - zelda skyward Sword
4 - nouilles sautées
5 - Snatch
6 - karaté boy
7 - Missill
je suis petit a petit sur tous les sites gen donc un de plus
Lire la suite : jsta-k | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Blocage lors d'un dump de jeu avec CFG Loader [RESOLU]
Bonjour,
J'ai testé plusieurs jeu à dumper via CFG Loader.
Seul Wii Play est arrivé jusqu'au bout.
Les autres bloquent à moins de 1%.
Cela ne vient pas des jeux car j'avais fait zelda twilight il y a quelqus jours et il fonctionnait très bien.
Par contre, j'ai re-hacké ma wii (4.3) en "Hack simple avec CF Loader".
Est-ce que je dois tout recommencer ou un simple autre loader peut faire l'affaire ?
Merci d'avance. ...
J'ai testé plusieurs jeu à dumper via CFG Loader.
Seul Wii Play est arrivé jusqu'au bout.
Les autres bloquent à moins de 1%.
Cela ne vient pas des jeux car j'avais fait zelda twilight il y a quelqus jours et il fonctionnait très bien.
Par contre, j'ai re-hacké ma wii (4.3) en "Hack simple avec CF Loader".
Est-ce que je dois tout recommencer ou un simple autre loader peut faire l'affaire ?
Merci d'avance. ...
Lire la suite : Blocage lors d'un dump de jeu avec CFG Loader [RESOLU] | Vus : 472 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: impossible de connecter mes mannette de wii
2 ans 1/2
Lire la suite : Re: impossible de connecter mes mannette de wii | Vus : 1559 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Problème: ISO de plus de 4.699 GO
Bonjour,
Ca fais un moment que je n'avais plus graver de jeux Wii, du coup je ne me souviens plus de la démarche et des logiciels à appliquer quand on avais un fichier ISO supérieur à 4.699 GO, je me souviens qu'il y a un an ou deux, voir plus, j'utiliser un logiciel dont je ne me souviens plus du nom pour régler ce problème, mais je ne me rappel plus duquel c'était...
Ca fais un moment que je n'avais plus graver de jeux Wii, du coup je ne me souviens plus de la démarche et des logiciels à appliquer quand on avais un fichier ISO supérieur à 4.699 GO, je me souviens qu'il y a un an ou deux, voir plus, j'utiliser un logiciel dont je ne me souviens plus du nom pour régler ce problème, mais je ne me rappel plus duquel c'était...
Lire la suite : Problème: ISO de plus de 4.699 GO | Vus : 309 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
SDHC en SD Front ?
Bonsoir ,
Es ce que les SDHC sont supportées par la console ?
Car avec le nouveaux hack du DLM , les iso NGC sur une SD de 2 Go c est super pas terrible xD
Merci a vous
Es ce que les SDHC sont supportées par la console ?
Car avec le nouveaux hack du DLM , les iso NGC sur une SD de 2 Go c est super pas terrible xD
Merci a vous
Lire la suite : SDHC en SD Front ? | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous, je suis Gilles, j'ai 23ans, je suis originaire de la lorraine et mais travaille actuellement dans l'oise. Heureux propriétaire d'une wii en 4.3 récemment cracké.
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)