Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Aoû 2026, 20:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Presentation
Bonjour,
Ca fait longtemps que je viens sur le forum, je consulte beaucoup les conseils et les tutos.
Je joue sur pas mal de support, psp, ps3, wii et ds. eu etre bientot la bobox ;)
Ca fait longtemps que je viens sur le forum, je consulte beaucoup les conseils et les tutos.
Je joue sur pas mal de support, psp, ps3, wii et ds. eu etre bientot la bobox ;)
Lire la suite : Presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo premier pour les revenus de janvier au Japon
Nul n'est prophète en son pays... sauf Nintendo.
Lire la suite : Nintendo premier pour les revenus de janvier au Japon | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Aronace, et suis l'heureux possesseur d'une WII qui garde encore tous ses mystères. Je consulte depuis peu votre site et je suis impressionné par la masse d'infos dont vous disposez et cela hatise fortement ma curiosité.
Un grand merci !
Longue vie à WIIGEN ... : :cool:
Aron
Je suis Aronace, et suis l'heureux possesseur d'une WII qui garde encore tous ses mystères. Je consulte depuis peu votre site et je suis impressionné par la masse d'infos dont vous disposez et cela hatise fortement ma curiosité.
Un grand merci !
Longue vie à WIIGEN ... : :cool:
Aron
Lire la suite : Présentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Epic Mickey 2 : du gameplay en vidéo, des images et des jaquettes
Si le chat et le chien ne s'entendent pas, ce n'est pas le cas de la souris et du lapin.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : du gameplay en vidéo, des images et des jaquettes | Vus : 124 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Probleme Skylanders
Bonjour,
Suite a un accident de wii (mon fils l'a fait tombé), mon lecteur ne lis plus mes jeux.
Évidement mes chtiots gars sont accrocs a Skylanders.
Je l'ai mis sur mon HDD via la wii d'un copain mais le portal n'est pas reconnu via l'usb loader gx.
J'ai changer les IOS, j'ai tester avec 222, 223 et 250.
J'ai essayer d'allumer le HDD après ou avant le démarrage de la wii mais rien n'y ...
Suite a un accident de wii (mon fils l'a fait tombé), mon lecteur ne lis plus mes jeux.
Évidement mes chtiots gars sont accrocs a Skylanders.
Je l'ai mis sur mon HDD via la wii d'un copain mais le portal n'est pas reconnu via l'usb loader gx.
J'ai changer les IOS, j'ai tester avec 222, 223 et 250.
J'ai essayer d'allumer le HDD après ou avant le démarrage de la wii mais rien n'y ...
Lire la suite : [Résolu]Probleme Skylanders | Vus : 972 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Nintendo annonce l'acquisition de Mobiclip
Les prochaines cinématiques devraient être magnifiques.
Lire la suite : Wii U - Nintendo annonce l'acquisition de Mobiclip | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes au japon (6 au 12/2/2012) : Nintendo en tête
La PSVita cherche encore son Messie... et Nintendo parade
Lire la suite : Top des ventes au japon (6 au 12/2/2012) : Nintendo en tête | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation
Salut a tous les menbres du forum !!!
Et un grand merci pour toute les informations disponibles
je suis rescemment possesseur de la wii et de ce fait un peu paumé,
j'ai 27 ans je suis préparateur de commande et joue occasionnellement
:tongue:
Et un grand merci pour toute les informations disponibles
je suis rescemment possesseur de la wii et de ce fait un peu paumé,
j'ai 27 ans je suis préparateur de commande et joue occasionnellement
:tongue:
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour à tout le monde
félicitation à tous ceux qui ont permis à wiigen de voir le jour.
j'ai actuellement 25 ans. je travaille dans la restauration, mon travail me prend énormément de temps et j'allume ma console occasionnellement dans le seul but de se divertir entre amis. ayant initialement fait des études d’électronique je reste pationné par tout ce qui s'y rapproche de prés ou de loin et je me porte donc volontaire pour ...
félicitation à tous ceux qui ont permis à wiigen de voir le jour.
j'ai actuellement 25 ans. je travaille dans la restauration, mon travail me prend énormément de temps et j'allume ma console occasionnellement dans le seul but de se divertir entre amis. ayant initialement fait des études d’électronique je reste pationné par tout ce qui s'y rapproche de prés ou de loin et je me porte donc volontaire pour ...
Lire la suite : presentation | Vus : 38 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Darksiders II : nouvelle flopée d'images
L'éditeur américain de jeux vidéo THQ publie sur la Toile une nouvelle galerie d'images de son jeu d'action et aventure nommé Darksiders II. Cette suite sortira sur Xbox 360 et Playstation 3 dès le 26 juin 2012 aux États-Unis et le 29 juin prochain en Europe, et devrait normalement sortir en même temps qu'au lancement US de la Wii U, un peu plus tard par conséquent.
Voici les images :

...
Voici les images :

...
Lire la suite : Darksiders II : nouvelle flopée d'images | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)