Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 03:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour,
Je suis pemf73.
Certains l'auront compris, j'habite en Savoie.
J'ai 42 ans.
Je débute dans le hack de wii...
Je trouve que ce site est une mine d'or pour les wiiens; cependant, j'aurais besoin d'aide pour un hack de wii noire qui dure depuis 15 jours !
Au plaisir de lire vos conseils,
Lire la suite : Présentation | Vus : 41 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour de JLN

Coucou tout le monde, alors me voici parmis vous je suis jln, je recherche quelque info pour ma wii que j'ai hacker il y a 1an ou 2 je crois et qui n'accepte plus rien comme jeux donc j'ai vu de la lumiere dans votre taverne et me voici!!

1 - sexe - M
2 - age - 25
3 - jeu WII/DS préféré : Wii New Super Mario Bros
4 - jeu WII/DS le ...
Lire la suite : Bonjour de JLN | Vus : 33 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Salut à tous,

Je suis jouer amateur dans le temps libre (pas trop de temps libre car j'ai un petit nain :))

Ma femme m'a titillé pour craquer la wii pour pouvoir ne pas perdre nos jeux et les conserver sous forme d'iso.

Ben..je n'ai pas réussi pour le moment :)..
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Pb avec IOS 15 v257

Bonsoir,
Je bloque depuis 15 jours sur un hack de wii noire en 4.3E.
J'ai suivi les tutos : j'ai réussi à installé homebrew channel, bootmi as an ios...j'avais même réussi à installé usb loader gx mais il y avait trop de bug.
J'ai donc recommencé la manip : letter bomb, etc...
Depuis, j'ai ce f..tu IOS15 v257 qui m'empêche de finaliser mon installation.
Je me suis dit que d'avoir tenté différents tutos ne devait ...
Lire la suite : Pb avec IOS 15 v257 | Vus : 743 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Full Brick avec BooMii en Boot2

Bonjour les gens :)

Il y a quelques mois j'ai voulu faire une mise a jours des Cios avec PimMyWii mais ça a tout fait planté et maintenant j'ai un superbe message : "Le fichier système est corrompu"

J'ai bien BootMii en Boot2 (Enfin il me semble, j'arrive a y avoir accès au boot) mais je n'ai pas de dump de ma nand ...
Lire la suite : Full Brick avec BooMii en Boot2 | Vus : 289 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Salut tout le monde je m'appel Francesco surnomé Franciis je viens de Grasse capitale mondiale du parfum ( même si cette ville pue sérieusement la merde lol ) j'ai 19 ans et j'adore les jeu de Wii je les trouvent amusant et surtout ça change des jeux statique avec une manette comme la play ou la xbox. J'espère que ce site va beaucoup m'apprendre sur cette console car je suis un petit novice dans se ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Pandora's Tower : Nintendo dévoile sa date européenne

L'action-RPG le plus attendu de la Wii est désormais daté pour l'Europe.

Lire la news : Pandora's Tower : Nintendo dévoile sa date européenne

présentation

1 - sexe - Gros :kiss:
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : layton
4 - jeu WII/DS le + attendu : wii pary
5 - jeu préféré of all time : pacman
6 - plat préféré : pate
7 - Film préféré :
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori :
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : présentation | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)