Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Aoû 2026, 23:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour ,soyez les bienvenues parmi nous :wink:

Image
Lire la suite : Re: Bonjour à toutes et à tous. | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Activision : un chiffre d'affaires à faire tourner la tête

La crise économique ? Non, pas entendu parler...

The Amazing Spider-Man : le visuel des jaquettes disponible

L'homme-araignée refait surface et il est dans tous ses états.

Presentation

Salut, moi c'est ShadyAL
Je suis un homme agé de 30 ans
J'habite a l'ile de la Reunion
Je passionné d'informatique
Mes principaux centres d'intérêt sont les voyages, les nouvelles technologies
A bientot
Lire la suite : Presentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Rock Band 3 - Un pack de musiques pour la St Valentin

Un air de Rick Astley pour la St Valentin.
Lire la suite : Rock Band 3 - Un pack de musiques pour la St Valentin | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation

Salut à tous:
-Nom: Baibou
-Aime: quand les jeux fonctionne bien
-Aime pas: quand les jeux fonction pas

Merci d'avance pour toute les aides et astuces pour faire mieux fonctionner ça wii.
Lire la suite : Présentation | Vus : 45 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

PRESENTATION

Salut a tous moi c'est sugyo et yugi yo mais c'est vrai que le dessin annimée ma donné l'idée
kiff: jeux video bien sur !!!
lieu: idf
equipe de foot : OM !!!
Lire la suite : PRESENTATION | Vus : 40 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Codes cheat...

Bonjour à tous,

Ma question peut peut-être paraître stupide, mais existe-t-il encore comme à l'époque de la nes, snes, mastersystem...des codes à effectuer ou quoi pour débloquer certaines choses?

Je m'explique, j'adore jouer aux jeux genre zelda, tales of... passer des heures à chercher... mais de tps en tps j'aime bien me défouler avec un jeu de shoot genre RE Darkside, Umbrella chronicles, house of dead....mais passer des heures sur des jeux comme ça pour ...
Lire la suite : Codes cheat... | Vus : 931 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour à tous,

je me présente, Vebert972 de Toulon où la neige a fait son apparition hier soir et vu le froid qu'il fait, c'est un jour pour hacker sa Wii!
La Wii est celle de ma fille et est en 4.3E.
J'ai suivi comme pour la mienne le Le meilleur du hack pour toutes versions de wii qui est très clair mais contrairement aux fois précédentes sans doute du à la version 4.3 ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)