Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Aoû 2026, 00:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hello

Bonsoir/Bonjour,
il est assez tard, donc je vous prie de bien vouloir me pardonner de ne pas rediger correctement ma présentation, ne le prenez pas comme un manque de politesse, mais le hack de ma wii me prend la tete depuis maintenant 5h... j'y reviendrais surement dans la journée :lips:

1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : ...
Lire la suite : Hello | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Activision et Hasbro annoncent le jeu vidéo Battleship

Vous allez bien faire une petite partie de Touché-Coulé ?

hello wiigen

bonjour moi c'est dimitri 22 ans

pourquoi wiigen car des amis me l'ont conseillé et que j'ai été amené a beaucoup consulté votre forum et utiliser sciifii pour le plaisir de pouvoir utiliser la wii sans devoir chercher parmis les boites de jeu ^^
Lire la suite : hello wiigen | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Présentation

Bonjour,

Je me présente: Momo (maurice)

Jeu WII/DS préféré : je découvre
Jeu WII/DS le + attendu : call of duty
Jeu préféré of all time :
Plat préféré : boeuf bourguignon
Film préféré : plusieurs
Série préférée : aucun
Groupe ou chanteur favori :Tryo
Blague favorite : sur les blondes (ma femme est blonde lol)
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami

Un peut ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

WiiMedNafen

Bonjour à tous,

j'ai télécharger Wiimednafen mais quand je veux lancer un jeu il me met erreur alors q'avec SNES9XGX ça marche ..

Alors je me demandais comment régler le problème ou bien si vous connaissez un émulateur multi console :P
Lire la suite : WiiMedNafen | Vus : 556 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

disc dur

bonjour a tous je suis dsl si je ne poste pas au bonne endroit mais je ne suis pas trop familier avec les forum donc voila ma question comment fait ont pour pouvoir lire un disc dur externe sur sa wii ma console ai modifier mais je ne connait pas le mobel de la puce exact merci d avance :grin:
Lire la suite : disc dur | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)