Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 00:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Power Rangers: Samurai - Une date de sortie et quelques infos
Transmutation demandée !
Lire la suite : Power Rangers: Samurai - Une date de sortie et quelques infos | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello
Bonsoir/Bonjour,
il est assez tard, donc je vous prie de bien vouloir me pardonner de ne pas rediger correctement ma présentation, ne le prenez pas comme un manque de politesse, mais le hack de ma wii me prend la tete depuis maintenant 5h... j'y reviendrais surement dans la journée :lips:
1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : ...
il est assez tard, donc je vous prie de bien vouloir me pardonner de ne pas rediger correctement ma présentation, ne le prenez pas comme un manque de politesse, mais le hack de ma wii me prend la tete depuis maintenant 5h... j'y reviendrais surement dans la journée :lips:
1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : ...
Lire la suite : Hello | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Activision et Hasbro annoncent le jeu vidéo Battleship
Vous allez bien faire une petite partie de Touché-Coulé ?
Lire la suite : Activision et Hasbro annoncent le jeu vidéo Battleship | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
hello wiigen
bonjour moi c'est dimitri 22 ans
pourquoi wiigen car des amis me l'ont conseillé et que j'ai été amené a beaucoup consulté votre forum et utiliser sciifii pour le plaisir de pouvoir utiliser la wii sans devoir chercher parmis les boites de jeu ^^
pourquoi wiigen car des amis me l'ont conseillé et que j'ai été amené a beaucoup consulté votre forum et utiliser sciifii pour le plaisir de pouvoir utiliser la wii sans devoir chercher parmis les boites de jeu ^^
Lire la suite : hello wiigen | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour,
Je me présente: Momo (maurice)
Jeu WII/DS préféré : je découvre
Jeu WII/DS le + attendu : call of duty
Jeu préféré of all time :
Plat préféré : boeuf bourguignon
Film préféré : plusieurs
Série préférée : aucun
Groupe ou chanteur favori :Tryo
Blague favorite : sur les blondes (ma femme est blonde lol)
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami
Un peut ...
Je me présente: Momo (maurice)
Jeu WII/DS préféré : je découvre
Jeu WII/DS le + attendu : call of duty
Jeu préféré of all time :
Plat préféré : boeuf bourguignon
Film préféré : plusieurs
Série préférée : aucun
Groupe ou chanteur favori :Tryo
Blague favorite : sur les blondes (ma femme est blonde lol)
Comment avez-vous connu le site ? : Par un ami
Un peut ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 46 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (09 février 2012)
Cette semaine, Nintendo nous offre de la baston et des hamburgers !
Lire la news : WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (09 février 2012)
Lire la news : WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (09 février 2012)
Lire la suite : WiiWare/Virtual Console : la mise à jour de la semaine (09 février 2012) | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hero City v0.5 - Sauvez la ville à la manière de Superman
Il est de retour pour nous sauver !
Lire la news : Hero City v0.5 - Sauvez la ville à la manière de Superman
Lire la news : Hero City v0.5 - Sauvez la ville à la manière de Superman
Lire la suite : Hero City v0.5 - Sauvez la ville à la manière de Superman | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
They Do Not Die 2 v0.7 - Un petit ajout mineur pour ce jeu de survie
Nous pourrons désormais naviguer dans les menus grâce au viseur de la wiimote.
Lire la news : They Do Not Die 2 v0.7 - Un petit ajout mineur pour ce jeu de survie
Lire la news : They Do Not Die 2 v0.7 - Un petit ajout mineur pour ce jeu de survie
Lire la suite : They Do Not Die 2 v0.7 - Un petit ajout mineur pour ce jeu de survie | Vus : 273 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiMedNafen
Bonjour à tous,
j'ai télécharger Wiimednafen mais quand je veux lancer un jeu il me met erreur alors q'avec SNES9XGX ça marche ..
Alors je me demandais comment régler le problème ou bien si vous connaissez un émulateur multi console :P
j'ai télécharger Wiimednafen mais quand je veux lancer un jeu il me met erreur alors q'avec SNES9XGX ça marche ..
Alors je me demandais comment régler le problème ou bien si vous connaissez un émulateur multi console :P
Lire la suite : WiiMedNafen | Vus : 556 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
disc dur
bonjour a tous je suis dsl si je ne poste pas au bonne endroit mais je ne suis pas trop familier avec les forum donc voila ma question comment fait ont pour pouvoir lire un disc dur externe sur sa wii ma console ai modifier mais je ne connait pas le mobel de la puce exact merci d avance :grin:
Lire la suite : disc dur | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)