Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Aoû 2026, 02:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème avec l'IOS
Bonjour tous le monde,
Je n'y connais rien du tout en ce qui concerne craqué une Wii ou quoi que ce soit d'autres.
**EDIT MODERATION** et quand j'ai voulu le lancer sur la wii par usb loader il s'est lancé mais il a de suite bloqué a chargement en cours.
J'ai lu sur internet qu'il fallait changer l'IOS par défaut en IOS 250 dans usb loader GX.
C'est ce que j'ai fait et ensuite j'ai ...
Je n'y connais rien du tout en ce qui concerne craqué une Wii ou quoi que ce soit d'autres.
**EDIT MODERATION** et quand j'ai voulu le lancer sur la wii par usb loader il s'est lancé mais il a de suite bloqué a chargement en cours.
J'ai lu sur internet qu'il fallait changer l'IOS par défaut en IOS 250 dans usb loader GX.
C'est ce que j'ai fait et ensuite j'ai ...
Lire la suite : Problème avec l'IOS | Vus : 352 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation loic
Bonjour,
Je m'appelle Loic. J'ai 25 ans et je suis de Bordeaux.
Je viens sur ce forum que je trouve très bien car j'ai un problème avec ma Wii et vu que je n'y connais rien j'ai besoin d'aide.
J'ai créé un post dans DIVERS.
Je m'appelle Loic. J'ai 25 ans et je suis de Bordeaux.
Je viens sur ce forum que je trouve très bien car j'ai un problème avec ma Wii et vu que je n'y connais rien j'ai besoin d'aide.
J'ai créé un post dans DIVERS.
Lire la suite : Presentation loic | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[ Résolu] Plus de homebrews channel après MAJ en 4.3E
Bonjour a tous,
Je suis en possession d'un wii depuis peu de temps, je suis encore newbie en ce qui concerne les bidouillages de la wii...
Donc voila, j'ai acheté un wii hacké avec disque dur et carte sd, j'ai voulu la mettre a jour, ce qu'elle a fait brillamment.
Depuis la MAJ(4.3E), je n'ai plus de homebrews channel dans le menu wii
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en possession d'un wii depuis peu de temps, je suis encore newbie en ce qui concerne les bidouillages de la wii...
Donc voila, j'ai acheté un wii hacké avec disque dur et carte sd, j'ai voulu la mettre a jour, ce qu'elle a fait brillamment.
Depuis la MAJ(4.3E), je n'ai plus de homebrews channel dans le menu wii
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : [ Résolu] Plus de homebrews channel après MAJ en 4.3E | Vus : 1206 | Réponses : 24 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Débrickage/prévention Wii
Tutoriel complet de débrickage Wii et de prévention contre le brick.
Sommaire
I - Introduction
A - Présentation
B - Que faire si nous ne sommes pas sûr de ce que nous faisons?
II - Comprendre et cerner ce que l'on fait
A - Lexique
B - Réfléchir avant d'agir
III - La prévention
A - Pourquoi faire?
B - Bootmii
C - Priiloader
D - La faille Trucha
E - La meilleure protection : ...
Lire la suite : [TUTO] Débrickage/prévention Wii | Vus : 5815 | Réponses : 11 | Forums : Underground
Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012
Une vidéo, des mots et c'est tout.
Lire la suite : Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012 | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Bonjour a tous
Petit nouveau de Bretagne
43 ans et deux jeunes enfant possesseur d une wii.
Ravi d avoir trouvé ce fofo
Petit nouveau de Bretagne
43 ans et deux jeunes enfant possesseur d une wii.
Ravi d avoir trouvé ce fofo
Lire la suite : Presentation | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
présentation
Bonjour,
je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans, je vie avec une femme et nous avons 2 enfants.
j'habite dans l'Est et je suis responsable de magasin.
j'ai rejoins votre site car je cherche à résoudre mon problème et par le fait j'ai découvert énormément de choses intéressantes.
je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans, je vie avec une femme et nous avons 2 enfants.
j'habite dans l'Est et je suis responsable de magasin.
j'ai rejoins votre site car je cherche à résoudre mon problème et par le fait j'ai découvert énormément de choses intéressantes.
Lire la suite : présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Backups et jaquette jeu
Bonsoir a tout le forum :wink:
J'ai une question concernant les backups jeu sur DD, j'espere que je suis dans la bonne section...
Comment puis je faire pour afficher la jaquette de mon jeu zelda S.S sur mon DD ?
En effet il n'apparait que la forme des jeux wii et le nom du jeu en dessous.
Merci a celui ou celle qui m'aidera. ...
J'ai une question concernant les backups jeu sur DD, j'espere que je suis dans la bonne section...
Comment puis je faire pour afficher la jaquette de mon jeu zelda S.S sur mon DD ?
En effet il n'apparait que la forme des jeux wii et le nom du jeu en dessous.
Merci a celui ou celle qui m'aidera. ...
Lire la suite : [RESOLU] Backups et jaquette jeu | Vus : 2454 | Réponses : 48 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Bonjour à tous,
Je m appelle gilles, j ai 28 ans. J utilise la wii depuis un peu plus d un an.
Je me suis inscrit sur ce site afin de trouver des réponses a mes questions concernant la wii.
Je m appelle gilles, j ai 28 ans. J utilise la wii depuis un peu plus d un an.
Je me suis inscrit sur ce site afin de trouver des réponses a mes questions concernant la wii.
Lire la suite : presentation | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
...
Rapide présentation vu que c'est obligatoire.
Comment avez-vous connu le site ? Via un pote
J'ai préféré skippé le reste :v
Comment avez-vous connu le site ? Via un pote
J'ai préféré skippé le reste :v
Lire la suite : ... | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226013 message(s) • 354041 sujet(s) • 1081877 membre(s)